Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Facture de mon mobile

contributeur
305  

Facture de mon mobile

Bonjour, comment puis je obtenir la facture de mon téléphone  (et non de mes consommations) que je paie toujours en étalement ? 

Merci

16 RÉPONSES 16
fan
303  

Re: Facture de mon mobile

Bonjour,

Au 3900 service client ou en boutique Orange.

contributeur occasionnel
298  

Re: Facture de mon mobile

Bonjour,

 

J'ai exactement la même question.

J'ai demandé par le web et on m'a envoyé un justificatif d'achat (qui ne m'intéresse pas), j'ai redemandé et on m'a répondu de contacter le 3900.

J'ai demandé au 3900 qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès aux factures...

Alors comment fait-on?

 

Le plus embêtant là dedans c'est que cela empêche de faire les dossiers pour les offres de remboursement.

La fourniture d'une facture est obligatoire : https://www.legifiscal.fr/infos-conseils/la-reglementation-de-la-facture.html

 

Que de temps perdu!

 

fan
295  

Re: Facture de mon mobile

Et en boutique Orange ?

contributeur occasionnel
272  

Re: Facture de mon mobile

Je ne suis pas allé en boutique.

Est ce qu'un modérateur Orange peut donner la réponse?

Merci

Webconseiller
233  

Re: Facture de mon mobile



Bonjour @jean-mi28,


Si le mobile a été acheté en boutique Orange, seule la boutique où l'achat a été effectué peut délivrer un duplicata de la facture d'achat du mobile.


AlexandreK

signature.jpg

Webconseiller
225  

Re : Facture de mon mobile

Bonjour @Karine421,


Je vous propose mon aide par ce lien où vous trouverez  réponse à votre question :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...



Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée


Pascal V

signature.jpg


contributeur occasionnel
197  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour,

 

@Pascal_VLa réponse ne se trouve pas sur votre lien. J'ai fait mon achat par Internet et la facture ne se trouve pas dans mon espace client.

 

D'autre part je trouve vraiment déplaisant de devoir écrire 2 mails, contacter le 3900, contacter un conseiller par chat et passer par le forum et de ne toujours pas avoir cette facture. D'autant que l'on se fout de moi en faisant semblant de ne pas comprendre ma demande et en me renvoyant encore et encore les mêmes documents. Tout le monde perd du temps...

 

 

 

#TopMembre
173  

Re: Re : Facture de mon mobile

Salut  @yannick38100  & Tous

 

 

Comme tu avais fait l' achat en ligne le seul moyen reste d'insister au 3900

et si rien ne bouge, direction le service réclamation .

 

Et tout tout de même relire ceci .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

 

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
145  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour @yannick38100,


je reprnds votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

68 membres connectés
et 1781 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre