Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Re : Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!

Salut @Kenza-27   & Tous

 

Faut attendre qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Autre possibilité, voir par " chat " via ton espace client / compte concerné/

offre et options .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re: Re : Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!

Bonjour @Kenza-27


Je suis navré qu'une difficulté technique apparaisse suite au règlement de votre facture.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

alaintav
contributeur
555  

Re: Re : Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!

Mçeme problème

Ma facture a bien été réglée le 04/01/21 et je reçois ce message :

lerte ligne Orange : l'accès à vos services est suspendu en raison d'un impayé.
Pour retrouver l'usage de vos services allez sur Orange et Moi (mobile) ou sur https://espace-client.orange.fr/factures-paiement
ou encore appelez le 3000 pour régler votre facture par CB.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Facture payée mais indique un impayé - Toujours d'actualité !!

Bonsoir @JB777 

Je prends connaissance de votre situation.
Je suis navré que vous n'ayez pu accéder au paiement par internet.
En cas de difficultés, il vous est possible de régler par carte bleue via le 3000 depuis votre ligne fixe, ou en contactant un conseiller au 3900.

Concernant le paiement par chèque, il faut savoir que tant que celui-ci n'est pas encaissé, votre paiement n'est pas considéré comme effectué. Les délais de traitement et d'encaissement sont généralement de 10 à 15 jours.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775220 membres inscrits 🧡

5069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne