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Je viens d'activer ma nouvelle sim et le femtocell ne la détecte pas. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @Ktycat45
Tu as consulté la documentation :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
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Re : Femtocell et nouvelle sim
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Re : Femtocell et nouvelle sim
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Re : Femtocell et nouvelle sim
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Re : Femtocell et nouvelle sim
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Re : Femtocell et nouvelle sim
Bonjour @Ktycat45
Qu'en est-il à ce jour ?
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à réinitialiser votre boitier femtocell en maintenant enfoncé le bouton "Reset" durant 25 secondes.
1 - Box
2 - Femtocell
3 - Mobile
Enfin, dans le cas ou ces manipulations échoueraient, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom et Prénom
- N° de ligne mobile avec lequel vous avez souscrit au service Femtocell
- N° de ligne fixe
- IMEI du boitier femtocell
- Adresse postale
Florian
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Re : Femtocell et nouvelle sim
Bonjour, j ai le même souci depuis le changement de ma carte SIM. J ai appelé l assistance orange mais aucun effet ....quelqu un peut il m aider ? Merci