- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour à tous,
on va essayer de faire court..."on avait" une livebox avec femtocell....cause livebox tout le temps en panne (car problème du réseau extérieur câblage et boitier usé et malgré x interventions de techniciens toujours en panne) nous sommes passés à la Flybox (comme une livebox mais passe par le réseau 4G) et nous avons rebranché la femtocell sur un des ports ethernet de cette nouvelle installation. La Femtocell fait son travail car les voyants jaune et blanc sont fixes et nos portables affichent pleins barres de réception au sein de notre domicile.
Le hic majeur c'est que quand on reçoit un appel la communication est propre pour nous comme pour celui qui nous appelle mais lorsque c'est nous qui appelons là c'est compliqué car si nous nous entendons parfaitement notre interlocuteur lui ne nous entend quasiment pas !!
Quelqu'un s'est il retrouvé dans le même cas et y-a -il un paramétrage particulier à faire au sein de la flybox ou autre manipulation ?? Un Grand merci d'avance de votre aide