- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Fonctionnement de l'appli Kivebox Phone...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement de l'appli Kivebox Phone...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2017
15h54
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement de l'appli Kivebox Phone...
Bonjour, je posséde un iphone 6 , depuis 2 mois l'application Livebox Phone ne fonctionnant plus ,j'ai éffectuée toutes les opérations préconisées : supprimer, réinstaller ... et maintenant je peut pas l'ouvrir car elle ne reconnait ni mon identifiant, ni mon mot de passe ! Avez vous une idée pour la débloquer ?
PS j'ia même changé de mot de passe rien n'y fait
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-08-2017
16h36
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement de l'appli Kivebox Phone...
Posté le
03-08-2017
17h04
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement de l'appli Kivebox Phone...
Merci mais j'avais déjà lu le fil de la conversation... apparemment il y a une personne dans le même cas! Précision je suis bien en WI Fi avec la dernière mise à jour ...donc pas de solution?