Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Forfait bloqué : impossible de faire des achats

AlexisL
contributeur occasionnel
886  

Forfait bloqué : impossible de faire des achats

Bonjour à tous, je possède un forfait bloqué orange de 2H d'appek, SMS illi et 1Go d'internet (Forfait mini il me semble). Depuis quelques temps lorsque j'essaye de faire des achats sur internet, on me dit que le solde de mon compte est insuffisant. Hors ça devrait marcher car j'ai reçu mon crédit il y a quelques jours et il me reste quasiment mes 2H d'appel. Mes achats devraient donc être décomptés de mon forfait comme cela se faisait auparavant. Par contre il est vrai que lorsque je consulte mon compte, il y a bien écrit "compte mobile épuisé", sauf que je veux uniquement décompter de mon forfait et pas de mon compte mobile. J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour régler ce problème et si c'est le cas qu'il puisse m'en faire part.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

Alexis Lesage


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re : Forfait bloqué : impossible de faire des achats

Hello @AlexisL

 

Avec cette offre il est plus possible de payer avec le crédit .

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : Forfait bloqué : impossible de faire des achats

Hello @AlexisL

 

Avec cette offre il est plus possible de payer avec le crédit .

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexisL
contributeur occasionnel
870  

Re : Forfait bloqué : impossible de faire des achats

Merci beaucoup, c'est vraiment dommage, je vais changer de forfait, d'ailleurs ça tombe bien mon engagement est fini

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne