Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

lilah1512
contributeur occasionnel
1 878  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Bonjour Max16

J'ai résolu seule mon problème de non envoi de sms... Voici ma solution...

Après  être allée chez mon vendeur, qui voulait me le prendre pour 3 semaine(neuf depuis le 09/01/2016 donc sous garantie)  alors que j'avais essayé toutes les solutions 

1) mode avion activé désactivé

2) changer la carte sim de mobile (sur l'un puis l'autre sur le mein)

3) revoir si le mode message d'orange était correct

4) Réinitialisé 2 fois avec assistance téléphonique de samsung !!!

5) être allée chez mon revendeur hier après midi (il voulait me l'envoyer vers un technicien mais pour 3 semaines et sans certitudes qu'on me pr^^ete un téléphone avec lequel je puisse continuer à bénéficier de mon abonnement intégralement pour le mois...

6) j'ai donc décidé de le reprendre afin de faire une dernière tentative de "réinitialisation" et surtout pour sauvegarder mes dernières données

 Ce que j'ai Fait !!!

J'ai donc  REINITIALISé "TOUTES LES DONNEES" !!! ET non les 2 autres propositions de réinitialisation...

 Cela m'a pris du temps car il fallait que je retrouve des mots de passe de certains de mes comptes (synchronisés) afin de remettre le mobile "nu comme à l'achat" et supprimer le conflit (car je pense qu'il y avait un conflit depuis la MAJ avec mes contacts sauvegardés en plusieurs exemplaires avec mes comptes gamails synchronisés...j'en ai profité pour faire le tri aussi...) Alors l'une des 2 actions que j'ai faites y  at-elle contierbué ? ou les deux ?

Toujours est-il qu'à présent, Youpi ça REMARCHE !!! et j'espère cette fois-ci pour longtemps...

 je peux envoyer et reçevoir  mes sms, mms, emails de n'importe quel contacts......quelque unes de mes applications ont disparu, mais à présent je les ai téléchargées...

Courage et bonne manip !!!

Agréable journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon


@Cropette37 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver le numéro du service client car à chaque fois on me rebascule sur le forums

@Cropette37

 

Il est toujours préférable de prendre contact avec

le service client, les jours ouvrables

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lorenzo69
contributeur
1 853  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Lucca
contributeur
1 645  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Depuis ce matin je n'arrive plus a envoyé ni appeler ni même recevoir pourtant quand j'active internet ça marche. J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et ça marche aussi. Que faire ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Salut @Lucca

 

Tu as fait un essai en mode wifi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilah1512
contributeur occasionnel
1 625  

Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon

Bonjour Lucca

Avez-vous fait récemment une mise à jour ? (c'est ce qui m'est arrivé et de là que sont venus mes problèmes d'envoi de messages...)

1) si les messages sont envoyés avec la carte installée dans un autre mobile, ça ne vient pas de l'opérateur !!!

 

Je ne suis pas experte...mais je me suis débrouillée toute seule après moult tentatives et aide du service Samsung, de mon vendeur... (voir mon post de mars 2016)

 

2) Sauvegardez vos contacts et données sur votre ordinateur ou bien sur votre compte gmail...et ensuite vous réinitialisez TOUT (la totalité)

 

3) Vous éteignez votre téléphone et ensuite le rallumez....ça devrait marcher !!!

 

Dans la négative, contactez votre vendeur...

 

Merci de nous tenir au courant de votre démarche, expérience et moyen de réussite afin d'informer la communauté.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754609 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne