- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
Salut @Cropette37
Comme j'écris souvent, toutes les mises à jour amènent
pas que du positif.
Les appels, pas de problème !
Vérifie depuis les paramètres, si le bon numéro du centre y figure
+33689004000
De même fait un test sms avec cette application. il se pourrait
qu'elle est déjà installée
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile.
Chose que tu peux aussi faire, retire puis remet la sim,
et fait de même avec la batterie si elle est amovible.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
@Cropette37 a écrit :
Je vais essayer le lien car toutes les manipulations autres on déjà était faite.
Concernent les sms, tu peux aussi faire un essai avec cette
application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
Sinon, voir avec le service client, afin qu'ils te font une
mise à jour de la ligne
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
Bonjour J'ai résolu seule mon problème de non envoi de sms..Après être allée chez mon vendeur, qui voulait me le prendre pour 3 semaine alors que j'avais essayé toutes les solutions
1) mode avion activé désactivé
2) changer la carte sim de mobile (sur l'un puis l'autre sur le mein)
3) revoir si le mode message d'orange était correct
4) réinitialisé 2 fois avec assistance téléphonique de samsung..
5) être allée chez mon revendeur hier après midi (il voulait me l'envoyer vers un technicien mais pour 3 semaines et sans certitudes qu'on me pr^^ete un téléphone avec lequel je puisse continuer à bénéficier de mon abonnement intégralement pour le mois...
6) j'ai donc décidé de le reprendre afin de faire une dernière tentative de "réinitialisation" et surtout pour sauvegarder mes dernières données
Ce que j'ai Fait !!!
J'ai donc REINITIALISé "TOUTES LES DONNEES" !!! ET non les 2 autres propositions de réinitialisation...
Cela m'a pris du temps car il fallait que je retrouve des mots de passe de certains de mes comptes (synchronisés) afin de remettre le mobile "nu comme à l'achat" et supprimer le conflit (car je pense qu'il y avait un conflit depuis la MAJ avec mes contacts sauvegardés en plusieurs exemplaires avec mes comptes gamails synchronisés...j'en ai profité pour faire le tri aussi...) Alors l'une des 2 actions que j'ai faites y at-elle contierbué ? ou les deux ?
Toujours est-il qu'à présent, Youpi ça REMARCHE !!! et j'espère cette fois-ci pour longtemps...
je peux envoyer et reçevoir mes sms, mms, emails de n'importe quel contacts......quelque unes de mes applications ont disparu, mais à présent je les ai téléchargées...
Courage et bonne manip !!!
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S6 edge, echec Sms alors que le n° centre de service est le bon
Bonjour PhilippeG
J'ai résolu seule mon problème de non envoi de sms... Voici ma solution...
Après être allée chez mon vendeur, qui voulait me le prendre pour 3 semaine(neuf depuis le 09/01/2016 donc sous garantie) alors que j'avais essayé toutes les solutions
1) mode avion activé désactivé
2) changer la carte sim de mobile (sur l'un puis l'autre sur le mein)
3) revoir si le mode message d'orange était correct
4) Réinitialisé 2 fois avec assistance téléphonique de samsung !!!
5) être allée chez mon revendeur hier après midi (il voulait me l'envoyer vers un technicien mais pour 3 semaines et sans certitudes qu'on me pr^^ete un téléphone avec lequel je puisse continuer à bénéficier de mon abonnement intégralement pour le mois...
6) j'ai donc décidé de le reprendre afin de faire une dernière tentative de "réinitialisation" et surtout pour sauvegarder mes dernières données
Ce que j'ai Fait !!!
J'ai donc REINITIALISé "TOUTES LES DONNEES" !!! ET non les 2 autres propositions de réinitialisation...
Cela m'a pris du temps car il fallait que je retrouve des mots de passe de certains de mes comptes (synchronisés) afin de remettre le mobile "nu comme à l'achat" et supprimer le conflit (car je pense qu'il y avait un conflit depuis la MAJ avec mes contacts sauvegardés en plusieurs exemplaires avec mes comptes gamails synchronisés...j'en ai profité pour faire le tri aussi...) Alors l'une des 2 actions que j'ai faites y at-elle contierbué ? ou les deux ?
Toujours est-il qu'à présent, Youpi ça REMARCHE !!! et j'espère cette fois-ci pour longtemps...
je peux envoyer et reçevoir mes sms, mms, emails de n'importe quel contacts......quelque unes de mes applications ont disparu, mais à présent je les ai téléchargées...
Courage et bonne manip !!!
Agréable journée