Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie TIGER Glass

Colval69
contributeur
1 584  

Re: Garantie TIGER Glass

J'ai fait installer chez Orange Vienne une vitre de protection TIGERGLASS pour mon Iphone 12, en installant la coque spécifique Apple la vitre s'est fendue complétement, quand j'appelle Orange, ils me répondent de m'adresser au fabricant or c'est impossible. Comment Orange peur continuer à vendre cette vitre 34.99 euros sans se sentir concerné. La prochaine fois j'achèterais ailleurs et moins chère, le résultat ne peut pas être pire

AS3117
contributeur occasionnel
1 573  

Pas de réponse de Toger Glass.

J'ai acheté chez Wish 3 verres trempés pour mon Samsung pour 6€, envoi compris. J'en ai installé un qui va très bien.

Charclem
contributeur
1 533  

Bonjour idem pour moi j ai beau tchatcher avec orange il ne peuvent rien faire . Et quand je demande leur coordonnées il me réponse qu elles sont sur la page de tiger, mais il n'y a rien.😡😡😡

Colval69
contributeur
1 519  

Je vais chez Orange ce matin, il faut qu’ils arrêtent de faire travailler ce fournisseur qui est irresponsable 

Vinil-point-2-4
contributeur
1 433  

Bea921
contributeur
1 331  

Je rencontré le même problème,  j'ai rempli le formulaire garanti Tiger glass et aucun retour. Orange se lave les mains rien à faire de mon problème par contre pour prendre l argent pas de soucis. Je suis très très déçue de Orangé. Il s'en foutent du client !!!

Dgpapilllon
contributeur
1 182  

Je suis dans le même cas 

José31
contributeur
1 057  

bonjour à tous j'ai cassé ma vitre de protection tigerglass+ et sur le site de retour impossible d'envoyer la facture en pff et j'ai trouvé la solution il faut envoyé le fichier facture en jpeg et la miracle le formulaire et parti et j'ai un retour dans la journée avec une fiche de retour produit 

bonne journée a tous

YvesVERDIERE
contributeur
386  

Bonjour.

Même problème pour moi, je les ai déjà contacté deux fois pour deux achats différents, et à chaque fois la même réponse, pas de prise en garantie.

Je suis maintenant persuadé ************************************************************** mise en avant par Orange.

J'espère qu'il feront remonter l'information, Ou au moins qu'ils afficheront à côté des produits une alerte précisant qu'il y a aucune garantie sur le produit.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

4567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne