Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Harcellement

Bonnac
contributeur
37 372  

Harcellement

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire : je suis harcelée sur mon portable  par des appels émanant du 06 08 08 08 08. A chaque fois que je décroche, un SMS est envoyé en automatique et je n'ai pas de correspondant. Quand je compose ce numéro il y a un répondeur qui dit que "messagerie Orange bonjour, composez votre numéro orange et terminez par #". Puis quand on compose son numéro on vous demande un mot de passe...

Je suis allée sur Internet et j'ai vu que ce numéro est attribué à

Test rgu

centre cial Le Solis 34970 LATTES

  •  
    • mobile 06 08 08 08 08

Je n'ai jamais donné mon numéro et ne sais pas quoi faire pour ne plus être dérangée de jour comme de nuit. La Gendarmerie me dit de changer de numéro de téléphone, mais c'est quand même invraisemblable d'en arriver là, il faudrait que je prévienne famille et relations professionnelles. Ce numéro 06 08 08 08 08 étant un numéro attribué par Orange, ne pouvez-vous faire quelque chose pour m'aider ?

Bonnac

 

34 RÉPONSES 34
lagen
super star
super star
37 346  

Re : Harcellement

Bonjour bonnac;

Ce numéro correspond à la messagerie vocale Orange.

Orange vous contacte par sms pour vous dire que vous avez un message dans votre messagerie vocale .

Voir : http://assistance.orange.fr/etre-averti-du-depot-de-nouveaux-messages-vocaux-2104.php

SevZ
contributeur
37 343  

Re : Harcellement

Ce numéro est effectivement la messagerie d'Orange. Elle appelle quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur.

Pour consulter directement la messagerie directement depuis le portable, il suffit de faire le 888 et de consulter puis effacer les messages.

Le 06 08 08 08 08 s'utilise généralement pour consulter notre messagerie depuis un autre téléphone. Et effectivement il faut un mot de passe, sinon quiconque connaissant un numéro de téléphone pourrait consulter les messages d'une tierce personne.

ludo70
contributeur
34 579  

Re : Harcellement

bonjour,moi aussi je suis harceler par ces coup de telephone tout les jours,cette societé se trouve pret de montpelier,je sais comment il arrive a avoir nos numero de portable mais la prochaine fois,je me déplace chez eux et je vous assure que si je dois me déplacer si loins ca ne seras pas pour rien

 

la gendarmerie ne feras jamais rien mais moi je vais leur montrer a qui ils ont a faire surtout qu'il ne savent pas a qui justement ils ont a faire,alors qu'ils fasse tres attention car je peu me trouver tres convainquant pour les faire arreter,et si il y as d'autres personnes dans mon cas,qu'il n'hésite pas a m'en parler,je sais quoi faire

 

cordialement LUDO

lagen
super star
super star
34 562  

Re : Harcellement

Bonjour ludo70,

Cela n'a rien avec le problème traité dans ce fil.

Et comme vous vous dites capable de traiter votre problème vous même, je ne m'éternise pas.

bigbull1
contributeur
33 795  

Re : Harcellement

bonjour ! je pense que c'est à orange (ou sosh) de régler le probléme eux savent mieux que nous d'ou vienne ces harcélement ! pour ma part se sera une résiliation pure et simple si ça continue !

 

cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
33 790  

Re : Harcellement

@bigbull1 bjr
Orange on du mal a identifier ce genre d'appel car souvent ca proviens de l'étrangée.
Blacklisté le numéros :-)
lafermiere85
contributeur
30 527  

Re : Harcellement

bonjour , je vais déposer plainte ce matin pour harcellement et nuisance sonore ras le bol de ce numéro ( 336 08 08 08 08  ) hier 4 fois en 2heures , et ça depuis 1 mois .

pourquoi orange ne bouge , je vais leur téléphoner et ça vas mal se passer .quitte à aller voir un autre opérateur .

je dépose plainte cotre orange en demandant des frais de dommage et atteinte à ma vie privée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
30 522  

Re : Harcellement


@lafermiere85 a écrit :

bonjour , je vais déposer plainte ce matin pour harcellement et nuisance sonore ras le bol de ce numéro ( 336 08 08 08 08  ) hier 4 fois en 2heures , et ça depuis 1 mois .

pourquoi orange ne bouge , je vais leur téléphoner et ça vas mal se passer .quitte à aller voir un autre opérateur .

je dépose plainte cotre orange en demandant des frais de dommage et atteinte à ma vie privée.


Salut @lafermiere85

 

Il s'agit d'un numéro du service messagerie orange

qui te permet de consulté les message à distance

Si tu en veux pas, suffit de bloqué le numéro depuis ton mobile

ou avec une application.

 

Pour le reste, tu fais comme bon te semble !!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lafermiere85
contributeur
30 519  

Re : Harcellement

déjà bloqué 2 fois et en plus avec un conseiller orange !! alors où est le sérieux de chez orange ,,,,,,

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne