Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Harcellement

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 820  

Re : Harcellement


@lafermiere85 a écrit :

déjà bloqué 2 fois et en plus avec un conseiller orange !! alors où est le sérieux de chez orange ,,,,,,

Merci


@lafermiere85

 

Installe cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lafermiere85
contributeur
6 802  

Re : Harcellement

il faut déposer plainte au commissariat , pour évetuellement changer de numéro et ne pas payer de frais !

à vous de voir!!!!! je viens de téléphoner à orange ils ne peuvent rien faire . il faut déposer plainte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 793  

Re : Harcellement


@lafermiere85 a écrit :

il faut déposer plainte au commissariat , pour évetuellement changer de numéro et ne pas payer de frais !

à vous de voir!!!!! je viens de téléphoner à orange ils ne peuvent rien faire . il faut déposer plainte.


Salut @lafermiere85 

 

Pourquoi porter plainte, vu qu'il s'agit d'un numéro d'un service orange

qui peut s'avérer un jour  utile !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lafermiere85
contributeur
6 786  

Re : Harcellement

je termine cette conversation , chacun fait ce qu'il veut .

max16
star
star
6 784  

Re : Harcellement

Bonjour beaucoup de vent pour pas grand chose... Une plainte sans rire .!!!! Ta du temps a perdre a mon avis tu es pas prete a la voire aboutir. Tout les smartphones permettent de bloquer un numero et même les appeles inconnu. Apprend juste a t'en servir..
gbai6742
contributeur
5 573  

Re : Harcellement

Le 20-09-2016

Bonjour,

 

Je suis plusieurs fois par jour dérangé , pour ne pas dire harcelé par le N° de téléphone qui émane au

+33 6 08 08 08 08, qui correspond au Centre commercial Le Solis 34670 à LATTES.

 

Moi non plus, comme beaucoup d'autres apparemment, je n'ai pas communiqué mon N° de téléphone à cette adresse, et j'aimerais qu' ORANGE, mon opérateur, fasse quelque chose pour que ses abonnés ne soient plus importunés par des coups de téléphone intempestifs, et au contraire protégés quand il y a abus manifeste, sans êtr obligé de changer de N° de tél. comme l'a proposé la gendarmerie à une plaignante, ce qui est un non sens total !!!

 

Comptez-vous faire quelque chose, afin que mon téléphone soit protégé contre ces intrusions ?

 

BAILBE Gérard

lagen
super star
super star
5 557  

Re : Harcellement

Bonjour gbai6742,

Vous pouvez utiliser bloctel ( plus restrictif et peut être plus efficace que Pacitel ).
A l'issue d'un délai d'un mois après l'inscription, vous pourrez signaler les n°s d'appel indus auprès de bloctel.
Fonctionne pour les numéros de fixe et/ou de mobile.

 

voir   https://conso.bloctel.fr/

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 554  

Re : Harcellement

Salut à vous

 

@lagen   @gbai6742

 

Du +33 6 08 08 08 08 ,il ne s'agit pas  du numéro de chez orange

qui prévient d'un dépôt de message ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gbai6742
contributeur
5 539  

Re : Harcellement

Bonjour,

 

Non ce numéro est celui du centre commercial le SOLIS à 34970 LATTES; mais bon j'ai essayé d'activer le filtre de mon portable. On va voir le résultat, car c'est franchement désagréable !...

 

Merci à vous;

 

Bonne journée

 

gbai

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 526  

Re : Harcellement

Salut @gbai6742

 

Il s'agit bien d'un numéro orange, à moins que j'ai encore des tomates

sur les yeux : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne