Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Harcellement

aniel22
contributeur
2 289  

Re : Harcellement

Pour ma part, après avoir reçu un appel du 06 08 08 08 08 (et ne pas avoir décroché), rien sur ma boîte vocale hormis un message me demandant de taper *, résultat le néant, recherche sur annuaire inversé gratuit, réponse : Sté Test rgu, donc je vais sur "filtre anti-harcèlement" = liste noire = ajouter un numéro depuis le journal d'appels...Par conséquent si un interlocuteur depuis ce numéro cherche à me joindre, mon téléphone ne sonne pas, je suis tranquille...par ailleurs je signale ce genre de numéro systématiquement sur le 33700....à terme, je l'espère je ne devrais plus être embêtée...C'est une solution certes ponctuelle, mais à défaut de mieux....

Tendresse-92
contributeur
2 235  

Re : Harcellement

Bonsoir. Si vous voulez ne plus etre harcelé lma seule chose qui vous reste à faire c'est que vous envoyez un email chez Orange en leur demandant de vous faire retirer de leur fichiers de marketing  et c'est tout à fait légal .....

Tendresse-92
contributeur
2 233  

Re : Harcellement

Et surtout de leur demander l'adresse exacte en leur écrivant pour expliquer votre cas

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 206  

Re : Harcellement

Hello @Tendresse-92

 

Harcellement = porter plainte !!!! 

ou changer de numéro d'appel et ne plus en faire

la distribution à n'importe qui !

 

Autre possibilité :

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rhumier
contributeur
2 084  

Re : Harcellement

faux ,archi faux

il n'y a qu'orange qui peut intervenir ou la justice française qui ferait bien de s'intéresser aux emmerdes des utilisateurs

et les journalistes de **bip** y compris 65millions de consommateurs s'en moquent!

catala
incollable
incollable
2 071  

Re : Harcellement

bonjour plusieur solutions

 

 

si iphone bloquer le numéro  (avec les autres marques je ne sais pas )

 

s inscire sur bloctel je n ai plus d appels

 

signaler les appels  en spam vocal  au 33700 (rechercjer le site 33700 sur google)

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
ceciledenice
contributeur occasionnel
1 820  

Re: Re : Harcellement

Bonsoir...

J'ai le même souci...

Et ça vient de Orange ?..

Ben dites donc... C'est pas génial leur histoire pour nous dire qu'on a un message ou autre...

J'espère que ça va changer et qu'ils vont la mettre en sourdine... Sinon on va être obligés de changer d'opérateur pour être tranquilles

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Re: Re : Harcellement

Salut @ceciledenice

 

Il y en a qui se plaignent s'ils obtiennent aucune

notification etc ...d'orange .

Du 0608080808 il s'agit de ceci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

monbour27
contributeur
1 565  

Re: Harcellement

Et ça continue ! reçu appel de ce numéro (3 appels) il y a qq jours.. !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 562  

Re: Harcellement

Salut / Bonjour !! @monbour27

 

Si tu en reçois encore les prochains jours, direction le 3900 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne