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Re: Re : Hors forfait facturé
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Re: Re : Hors forfait facturé
Moi aussi, je me joins aux personnes qui râlent : il m'est facturé en hors forfait un abonnement à des jeux alors que je n'ai rien commandé ni acheté. Je n'ai aucune raison de le payer mais Orange prélève directement. ce sont de petites sommes : 1,99€ mais "par semaine" ça monte vite. J'ai vu que je ne suis pas la seule, et Orange encaisse des milliers de "petites sommes". parce qu'il n'y a pas assez de gens qui râlent. S'adresser directement à Orange serait la solution, j'aimerais que quelqu'un m'indique comment faire car cela ne semble pas prévu ! Merci à ceux qui pourront m'aider, moi et celles et ceux qui ont le même problème.
Isabelle
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Re: Re : Hors forfait facturé
Bonjour @Jonas2,
Les achats/abonnements sont faits exclusivement depuis le mobile. Ils peuvent être liés à des publicités ouvertes ou un abonnement se crée automatiquement.
Ces abonnements sont mis sur votre facture Orange mais reversés au prestataire.
Je vous invite à mettre en place le blocage depuis votre espace client.
Vous pouvez contacter / réclamer auprès de l’éditeur concerné depuis : http://annuairedestiers.orange.fr
Si vous avez besoin d'aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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