Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P9 MAJ Nougat

nicolas2902
contributeur occasionnel
6 761  

Huawei P9 MAJ Nougat

Bonjour,

j'aimerais savoir , et je pense que je ne suis pas le seul, quand est ce que le Huawei P9 aura sa mise a jour vers android 7.0/EMUI 5.0?

merci d'avoir une reponse franche et plus pertinente que sur les reseau sociaux Twitter Facebook etc...

merci...

Nico...

53 RÉPONSES 53
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 746  

Re : Huawei P9 MAJ Nougat

Bonjour,

@nicolas2902

Ici se sont de simples internautes qui vous répondent....

Et pas forcément au courant des MAJ.

Juste une remarque, les mises à jours qui rallongent la mise en place des MAJ est du à la volonté d'Orange de mettre en place ses propres paramètres dans la mise à jour.

jhgfvhjhgkjhgg
contributeur
6 730  

Si les personnes qui s'occupent de la mise à jour sont les mêmes qui nous répondent au tel et au tchat on a pas le **bip** sorti des ronces.....
jhgfvhjhgkjhgg
contributeur
6 727  

Qu'on m'explique pourquoi sur ma tablette Shield k1 de NVIDIA j'ai nougat depuis belle lurette ainsi que des correctifs tous les mois et que Orange.... Nada, rien, queutchi.... Je pense juste que dans la vie il y a les compétents..... et les autres.... Comme Orange
lukyjoe
contributeur occasionnel
6 677  

J'ai suivis un tuto pour mettre mon p9 a jour, j'ai fait ca calmement tout c'est bien passé je suis maintenant a jour avec la dernière mise a jour de chez Huawei , l'autonomie la fluidité et l'interface sont meilleures, j'en avait marre d'attendre.
Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 642  

Bonjour @nicolas2902 

Malheureusement, nous n'avons pas de date précise à communiquer actuellement concernant cette mise à jour système.

Cdlt,

Florian.

signature.jpg

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 641  

Bonjour @jhgfvhjhgkjhgg 

Les mises à jour constructeur sont disponibles plus rapidement que celles proposées par les opérateurs.

En effet, nous testons la compatibilité de la mise à jour avec nos services avant de la proposer au grand public.

Je vous invite à patienter.

Cdlt,

Florian.

signature.jpg

nicolas2902
contributeur occasionnel
6 625  

Le problème c'est que la version bêta était présente depuis longtemps donc si on réfléchi bien vous auriez pu faire vos tests dessus tout en vérifiant la compatibilité de vos services en même temps que la rom soit corrigé non ?
Ensuite je pense que c'est légitime pour nous consommateur d'avoir un produit à jour.
De plus vos services je les utilise très peu il y a mieux ailleurs pour certain de vos produits...
Maintenant il y a des marques ou les mise à jours ce font bcp plus rapidement comme le Xperia Z3 à l'époque de la mise à jour 6.0.1 ou je l'ai eu 2 semaines de après la sortie...
On vas attendre certe mais sur que pour les vacances d'avril s'il n'y a rien je me lance à la modification...
ZerbrX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 590  

Luckyjoe quel est le tuto que tu as passé ? Cela m'intéresse
lukyjoe
contributeur occasionnel
6 581  

Bonjour,il faut que tu contact huawei par mail,par téléphone ou par chat(moi j'ai téléphoné via l appli hicare, l'appel est gratuit) pour avoir le code bootloader,huawei me l a envoyé par mail dans les 24heures ensuite suit à la lettre le tuto qui se nomme «méga tuto p9» via barre de.recherche google.tu auras normalement plusieurs site.moi jai fait avec.les 2 premiers( phanandroid,inscrit toi pour.avoir.les liens)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne