Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P9 MAJ Nougat

clainwin
contributeur
2 218  

Re : Huawei P9 MAJ Nougat

It's a challenge to my patience .....My friends use  HUAWEI P9 (China Mainland Edition) , they update to Android7 in december last year!!And I find that a Huawei P9 from Bouygues Telecom have been updated to Android 7 this Monday. So, when will orange open their upgrade of Android7 for us? My system always stay on EVA-L09C109B170....

Please forward to your technical division , pls update our P9 from Orange as fast as possible.

Thank you

mixmast3r
contributeur
1 983  

Bonjour, Je trouve ennuyeux que les équipes d'Orange soient aussi lentes à l'action, j'ai eu la chance, contrairement à ma moitié, d'acheter mon P9 chez Bouygues et j'ai donc "nougat" et Emui 5.0 depuis plus d'1 mois.

La prochaine fois, nous acheterons les deux terminaux chez Bouygues directement ...

Cordialement

L

Jolanissa
contributeur occasionnel
1 931  

C'est carrément inadmissible de la part orange de ne pas assurer le suivi des produits qu'il propose au public.
Une mise à jour est toujours INDISPENSABLE pour son smartphone si celui ci est compatible.
Bougez vous un peu **bip** !
ZerbrX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Je suis allé dans un magasin histoire d'avoir des nouvelles par rapport a çà, ils m'ont dis qu'ils appellerai le responsable de HuaweiOrange. Ils m'ont dis qu'il me rappellerai quand ils les auraient contacté....ca fais deux semaines que j'attends !!
Maxou9
star
star
1 907  

Bonjour @ZerbrX

Huawei possède un service client assez reactif, pose lui donc la question. A mon avis a réponse vas être quelque peu differente...

0 800 972 285

http://consumer.huawei.com/fr/contact-us/index.htm
ZerbrX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 891  

Huawei mon dis que ce n'étais pas normal de ne pas l'avoir reçus o_O
nicolas2902
contributeur occasionnel
1 876  

Le problème c'est que Orange et l'État Français soupçonne Huawei d'espionnage... Donc normale qu'il se méfie...
ZerbrX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 854  

Tu sors cette info d'où ?
Maxou9
star
star
1 846  

Bonjour @ZerbrX
Rumeurs du net théorie du complot ect...
De toutes façons si les chinois voulais il en on les largement les moyens, ils sont fournisseur d'une grande partie du matériel des différents réseau.
Mais tout est bon a raconter...
nicolas2902
contributeur occasionnel
1 837  

C'est passé y a quelques temps sur le net sur plusieurs sites internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772045 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne