- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : IPHONE 5S 32GB - PROBLEME MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIPHONE 5S 32GB - PROBLEME MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vient de rejoindre Orange le 5/9/14 avec un forfait origami play 7go + un nouveau téléphone iPhone 5s 32gb.
Tout se passe bien pour le moment à part un gros soucis de réception MMS... Effectivement, lorsque je reçoit des MMS, le téléphone affiche "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur ... ou rdv sur le site web orange.fr>sms/mms"
Ce problème est très génant pour moi et j'éspère vraiment que vous allez régler ce soucis, qui je l'espère est mineur. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après une réstauration de mon iPhone, tout est ok.... !?!?!? comme quoi.... ;-) Merci a cledefa d'avoir pris le temps de m'aider dans mes petits soucis.... Problème résolu!!! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPHONE 5S 32GB - PROBLEME MMS
Bonjour,
Cela veut dire que lorsque que le MMS arrive vos connxions de données mobile (internet mobile) ne sont pas activées.
Dans le cas contraire, vérifier vos paramètres:
Pour internet :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
Pour les MMS :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPHONE 5S 32GB - PROBLEME MMS
Merci pour votre réponse très rapide. Mais après vérification tous les paramètres sont ok.
Toujours pas de réception MMS!!!! Et toujours le même message, "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur ... ou rdv sur le site web orange.fr>sms/mms"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPHONE 5S 32GB - PROBLEME MMS
Bonjour,
En plus de paramètres, avez vous bien les connexion de données 3G/H+ (internet mobile) activées?
En complément le site web que vous pouvez consulter la messagerie Orange, connecté avec votre numéro de mobile et mot de passe associé.
Si vous n'avez pas encore activé la messagerie Orange sur votre PC, cela vous sera proposé (le faire donc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPHONE 5S 32GB - PROBLEME MMS
Les connexions de données sont bien activées! je suis en 4G actuellement.
Concernant la messagerie Orange, c'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après une réstauration de mon iPhone, tout est ok.... !?!?!? comme quoi.... ;-) Merci a cledefa d'avoir pris le temps de m'aider dans mes petits soucis.... Problème résolu!!! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPHONE 5S 32GB - PROBLEME MMS
Bonjour où trouve t'on ces paramètres svp