- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible activer carte multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible activer carte multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de passer à l'offre open play multisim pour avoir la 4G sur ma tablette et je n'arrive pas à activer ma seconde carte sim, message "carte non reconnue" en passant par le 3470. Je ne sais que faire, impossible de joindre un conseiller. J'ai bien fait attention en saisissant les chiffres !Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@babichou a écrit :Bonjour Johann, merci de votre réponse.
J'ai effectivement réussi à avoir un conseiller ce matin et le probleme est resolu.
J'avais tout simplement besoin d'une "numéro de téléphone associé" pour me permettre d'activer
cettte seconde carte et acceder au web - numero non communiqué par Orange sur les documents qui m'ont
été remis lors du changement d'abonnement....
Pouvais pas deviner !
Bonne journée. Cordialement.
Daniele
Maintenant, je ne sais pas comment clore ce sujet ...
Salut @babichou
Presse sur le bouton, " Accepter comme solution "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible activer carte multisim
Salut
Il ne s'agirait pas plutôt du 3970 !!
Les 13 chiffres se composent sans espace.
De même, après ouverture de cette,page il se pourrait qu'à partir de 8h
tu as la possibilité de prendre contact par chat, avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible activer carte multisim
Bonjour Johann, merci de votre réponse.
J'ai effectivement réussi à avoir un conseiller ce matin et le probleme est resolu.
J'avais tout simplement besoin d'une "numéro de téléphone associé" pour me permettre d'activer
cettte seconde carte et acceder au web - numero non communiqué par Orange sur les documents qui m'ont
été remis lors du changement d'abonnement....
Pouvais pas deviner !
Bonne journée. Cordialement.
Daniele
Maintenant, je ne sais pas comment clore ce sujet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@babichou a écrit :Bonjour Johann, merci de votre réponse.
J'ai effectivement réussi à avoir un conseiller ce matin et le probleme est resolu.
J'avais tout simplement besoin d'une "numéro de téléphone associé" pour me permettre d'activer
cettte seconde carte et acceder au web - numero non communiqué par Orange sur les documents qui m'ont
été remis lors du changement d'abonnement....
Pouvais pas deviner !
Bonne journée. Cordialement.
Daniele
Maintenant, je ne sais pas comment clore ce sujet ...
Salut @babichou
Presse sur le bouton, " Accepter comme solution "