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Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonsoir,
Meme problème avec mon forfait 300 5G eSIM avec options Multi SIM 1G et Multi SIM internet extra +10G, plusieurs appels vers le support Orange avec à chaque fois un discours différents.
Dernier appel le 20/10/2025 le problème est lié à mon IPhone 16 pro Max (ios26) qui n’est pas compatible 5G+ ou qu’Apple n’a pas déployé la mise à jour nécessaire pour rendre compatible le téléphone.
Test avec un iPhone 12 Pro Max (ios26) SIM physique même résultat.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur merci.
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Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @Celestehawk,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @Celestehawk,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @Celestehawk,
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
L'activation de la 5G+ (SA) est
soumise à certaines conditions : une carte SIM, un forfait et un smartphone
compatible.
Le déploiement est progressif, un message sera visible sur votre espace client lorsque vous serez éligible.
J'ai pris le soin de consulter
votre dossier, l'inscription à la 5+ (SA) n'est pas encore proposée.
Si l'inscription n'est pas proposée cela signifie que votre carte SIM ou eSIM n’est pas encore compatible 5G+.
Je vous invite à patienter, les mises à jour automatiques des cartes SIM ou eSIM sont en cours.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour,
Meme problème avec mon forfait 300go 5G avec options Multi SIM 1G et Multi SIM internet extra +10G, plusieurs appels vers le 3900 et pas de solution on me dit que c'est ok de patienter mais je n'ai jamais l'option qui s'affiche, j'ai l'iPhone 17 pro max donc compatible 5G+, pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance
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Re: Re : Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @Doots,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Besoin d'aide pour activer 5G+ sur ma ligne
Bonjour @Doots,
Je suis ravie de vous retrouver.
Le message proposant l'inscription à la 5G+ n'apparaît pas encore sur votre dossier. Cela signifie que votre carte SIM ou eSIM n'est pas encore compatible avec la 5G+ ✨
Je vous invite à patienter, les mises à jour automatiques des cartes SIM ou eSIM se poursuivent actuellement.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Besoin d'aide pour activer 5G+ sur ma ligne
@Cristal_K a écrit :Bonjour @Doots,
Je suis ravie de vous retrouver.
Le message proposant l'inscription à la 5G+ n'apparaît pas encore sur votre dossier. Cela signifie que votre carte SIM ou eSIM n'est pas encore compatible avec la 5G+ ✨
Je vous invite à patienter, les mises à jour automatiques des cartes SIM ou eSIM se poursuivent actuellement.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !Cristal🌸
Bonjour et merci pour votre message mais le problème c'est que ca va bientôt faire 1 an qu'on me répond la même chose et absolument aucun changement, je ne comprends pas pourquoi on m'avait activer la 5G+ sur ma facture du 7 Octobre 2025 et que l'option m'a été supprimée le mois suivant ?
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Re: Re : Besoin d'aide pour activer 5G+ sur ma ligne
Bonjour @Doots,
Je comprends parfaitement votre ressenti, et je suis navré pour cette situation.😔
Mais à notre niveau, dans l'immédiat, nous n'avons pas la possibilité de la réactiver directement, et je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à la voir réapparaître dans votre espace client.
Dès que ce sera le cas, elle sera active à votre prochain jour de facturation.✅
Je suis désolé de ne pouvoir agir plus que ça, et je vous remercie pour votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Besoin d'aide pour activer 5G+ sur ma ligne
Re bonjour,
Je me suis réengagé pour 2 ans sous conditions d'avoir la 5G+, la personne que j'ai contacté avant de me réengager m'a certifié que c'était activé, d'ailleurs c'était affiché sur ma facture, de ce fait je me suis réengagé pour 2 ans, le mois suivant on me désactive la 5G+, est ce que vous trouvez que cela est correct de la part d'Orange d'agir ainsi ???
Vous allez encore me répondre que vous êtes désolé, de patienter... Mais aucun changement
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