Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activer la e-sim Montre Samsung 4G

Jérémy_
passionné
917  

Impossible d'activer la e-sim Montre Samsung 4G

Bonjour,
 
J'ai la montre Samsung Galaxy Active 2 cellulaire acheté chez Orange sur laquelle je souhaite activer l'option e-sim pour pouvoir l'utiliser à l'extérieur sans avoir mon téléphone Samsung Galaxy S22 Ultra à proximité. Je détiens un forfait mobile Orange 150Go.
 
J'ai suivi le pas à pas via l'assistance Orange (https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
mais je suis bloqué sur cette étape (dont je n'ai pas accès) :
 
2023-01-15 07.49.38.jpg
 
Je ne suis pas redirigé vers le site Orange pour souscrire à l'option E-SIM. A la place, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur mon mobile : 
2023-01-15 07.48.39.jpg
Bien sûr, je suis bien connecté en 4G (voir 5G) sur mon mobile. (les données cellulaires sont bien activées) 
 
Avant de poster ce message sur ce forum, j'ai évidemment pris contact avec le service technique mobile au 3900, qui n'a pas réussi à trouver la solution malgré plusieurs manipulations : mise à jour à distance, réinitialisation des paramètres réseaux du téléphone, réinitialisation de la montre.....
 
J'ai également été en boutique Orange qui n'a pas réussi à débloquer la situation.
 
J'espère que quelqu'un ici pourra me venir en aide pour que je puisse utiliser ma montre en cellulaire. 
 
Bonne journée 

Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re: Impossible d'activer la e-sim Montre Samsung 4G

Bonjour @Jérémy_,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jérémy_
passionné
904  

Re: Impossible d'activer la e-sim Montre Samsung 4G

Après avoir consulté Orange et Moi, je possède bien l'option "Muti-Sim Appels Internet e-Sim" mais impossible de m'en servir et surtout de faire l'activation via Samsung Wearable...

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re: Impossible d'activer la e-sim Montre Samsung 4G

Bonjour @Jérémy_,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne