Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activer ma carte SIM

Asluypaerts
contributeur
5 677  

Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Nouvelle cliente mobile chez orange, j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

depuis aujourd'hui ma SIM sfr a été désactivée, et j'ai installé celle d'orange.

malheureusement, pas moyen de l'activer sur mon compte client web.

Erreur technique ou mobile non reconnu, rien à faire. Pour le moment j'ai toujours mon numéro de transition qui s'affiche dans mes contrats.

je ne peux donc pas du tout utiliser mon portable. Pas de contact au service client possible donc...

Que faire ? Merci pour votre aide !

bonne soirée


Solutions approuvées
Asluypaerts
contributeur
5 585  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Je clos le sujet, car un jour plus tard et sans action particulière de ma part, la carte s'est activée.

Pour répondre aux gentils contributeurs : oui j'avais fait un arrêt relance, et non, quand on n'a plus de moyen de passer un coup de fil, on ne peut pas appeler le service client ^^

 

Merci pour votre aide néanmoins.

Bonne continuation.

 

Pour le moment, Orange me donne entière satisfaction, mobile et internet. Pourvu que ca dure !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 635  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour @Asluypaerts 

Avez vous fait un arrêt / marche de votre appareil ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 625  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

Salut @Asluypaerts 

 

Tu arrives pas à faire le nécessaire  au  0 800 100 740

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

Asluypaerts
contributeur
5 586  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Je clos le sujet, car un jour plus tard et sans action particulière de ma part, la carte s'est activée.

Pour répondre aux gentils contributeurs : oui j'avais fait un arrêt relance, et non, quand on n'a plus de moyen de passer un coup de fil, on ne peut pas appeler le service client ^^

 

Merci pour votre aide néanmoins.

Bonne continuation.

 

Pour le moment, Orange me donne entière satisfaction, mobile et internet. Pourvu que ca dure !

Pierre178
contributeur occasionnel
3 935  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu, samedi un nouveau téléphone, un DORO 6530, j'ai mis bon ancienne carte sim suite a la conversation que j'avais eu avec un technicien quelques minutes auparavant, or, depuis plus rien ne fonctionne, malgré les appels au service assistance.

Plus de téléphone et aucun services annoncés.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 931  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

Salut @Pierre178 

 

l'ancienne sim est du bon format  pour être compatible

avec ton doro si oui, retire la et remet la en place .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Pierre178
contributeur occasionnel
3 930  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

Ce jour 25 novembre11 heures 5 minutes- sur l'écran du téléphone est toujours marqué " Urgence - SIM incorrecte-

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 913  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM

@Pierre178 

 

Ton ancien mobile était quel modèle et marque ?

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 883  

Re: Impossible d'activer ma carte SIM


Bonsoir @Pierre178

Votre SIM, est-elle compatible avec le mobile que vous avez reçu ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne