- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'activer ma carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer ma carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouvelle cliente mobile chez orange, j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
depuis aujourd'hui ma SIM sfr a été désactivée, et j'ai installé celle d'orange.
malheureusement, pas moyen de l'activer sur mon compte client web.
Erreur technique ou mobile non reconnu, rien à faire. Pour le moment j'ai toujours mon numéro de transition qui s'affiche dans mes contrats.
je ne peux donc pas du tout utiliser mon portable. Pas de contact au service client possible donc...
Que faire ? Merci pour votre aide !
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je clos le sujet, car un jour plus tard et sans action particulière de ma part, la carte s'est activée.
Pour répondre aux gentils contributeurs : oui j'avais fait un arrêt relance, et non, quand on n'a plus de moyen de passer un coup de fil, on ne peut pas appeler le service client ^^
Merci pour votre aide néanmoins.
Bonne continuation.
Pour le moment, Orange me donne entière satisfaction, mobile et internet. Pourvu que ca dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
Bonjour @Asluypaerts
Avez vous fait un arrêt / marche de votre appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je clos le sujet, car un jour plus tard et sans action particulière de ma part, la carte s'est activée.
Pour répondre aux gentils contributeurs : oui j'avais fait un arrêt relance, et non, quand on n'a plus de moyen de passer un coup de fil, on ne peut pas appeler le service client ^^
Merci pour votre aide néanmoins.
Bonne continuation.
Pour le moment, Orange me donne entière satisfaction, mobile et internet. Pourvu que ca dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu, samedi un nouveau téléphone, un DORO 6530, j'ai mis bon ancienne carte sim suite a la conversation que j'avais eu avec un technicien quelques minutes auparavant, or, depuis plus rien ne fonctionne, malgré les appels au service assistance.
Plus de téléphone et aucun services annoncés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
Salut @Pierre178
l'ancienne sim est du bon format pour être compatible
avec ton doro si oui, retire la et remet la en place .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
Ce jour 25 novembre11 heures 5 minutes- sur l'écran du téléphone est toujours marqué " Urgence - SIM incorrecte-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
Bonsoir @Pierre178,
Votre SIM, est-elle compatible avec le mobile que vous avez reçu ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK