- Communauté Orange
- â
- mobile Orange
- â
- utiliser mon mobile
- â
- Re: Re : Suite au forum
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des SMS ou d'appeler certains de mes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « PrĂ©cĂ©dent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite au forum
Bonjour Syl2029,
Pour vous accompagner au mieux, pourriez-vous me préciser le modÚle de votre mobile ?
Avez-vous eu l'occasion d'essayer votre carte SIM dans un autre téléphone ? Cette manipulation nous aiderait à identifier l'origine du problÚme.
Je reste disponible pour vous aider à résoudre cette situation.
Sab
ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite au forum
Bonjour,
Il s agit d un S24 ultra.et non je ne l ai pas essayé dans un autre téléphone,ceci étant elle était dans mon p24 pro auparavant et ca fonctionnait trÚs bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite au forum
@Syl2029,
Pourriez-vous replacer votre carte SIM dans votre ancien téléphone ou autre pour que nous puissions comparer les résultats ?
N'hésitez pas à nous tenir informés de ce que vous observez.
Sab
ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite au forum
Bonjour @Syl2029,
Nous
n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin
d'aide. đ
Dans le cas contraire, n'hĂ©sitez pas Ă nous contacter Ă votre convenance, nous serons heureux de vous assister. đ€
Excellente fin de
journée.
Sab
ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite au forum
Le problÚme ne vient pas de la carte Sim.elle fonctionne parfaitement dans mon ancien téléphone.
Ca ne le fait que sur certains contacts...meme en supprimant le contact et en le recréant rien n y fait.tjrs impossible d envoyer un sms a ces contacts isolés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite au forum
Merci pour votre retour @Syl2029,
Cela confirme que l'origine de vos difficultés provient bien du Samsung S24.
Nous vous invitons dans un premier temps à réinitialiser votre mobile. Vous trouverez la marche à suivre ici : Réinitialiser votre téléphone Samsung Galaxy S24 Orange.
N'hésitez pas à nous tenir informés aprÚs cette manipulation afin que nous puissions continuer à vous accompagner si nécessaire.
Sab
ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « PrĂ©cĂ©dent
-
- 1
- 2
- Suivant »