Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler certains de mes contacts

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Re : Suite au forum

Bonjour Syl2029,

Pour vous accompagner au mieux, pourriez-vous me préciser le modÚle de votre mobile ?

Avez-vous eu l'occasion d'essayer votre carte SIM dans un autre téléphone ? Cette manipulation nous aiderait à identifier l'origine du problÚme.

Je reste disponible pour vous aider Ă  rĂ©soudre cette situation. 
Sab

ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl2029
contributeur
136  

Re: Re : Suite au forum

Bonjour,

Il s agit d un S24 ultra.et non je ne l ai pas essayé dans un autre téléphone,ceci étant elle était dans mon p24 pro auparavant et ca fonctionnait trÚs bien.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re: Re : Suite au forum

@Syl2029,

Pourriez-vous replacer votre carte SIM dans votre ancien téléphone ou autre pour que nous puissions comparer les résultats ?

N'hĂ©sitez pas Ă  nous tenir informĂ©s de ce que vous observez. 

Sab

ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re: Re : Suite au forum

Bonjour @Syl2029,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter Ă  votre convenance, nous serons heureux de vous assister. đŸ€

Excellente fin de journée.
Sab

ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl2029
contributeur
66  

Re: Re : Suite au forum

Le problÚme ne vient pas de la carte Sim.elle fonctionne parfaitement dans mon ancien téléphone.

Ca ne le fait que sur certains contacts...meme en supprimant le contact et en le recréant rien n y fait.tjrs impossible d envoyer un sms a ces contacts isolés.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: Re : Suite au forum

Merci pour votre retour @Syl2029,

Cela confirme que l'origine de vos difficultés provient bien du Samsung S24.

Nous vous invitons dans un premier temps à réinitialiser votre mobile. Vous trouverez la marche à suivre ici : Réinitialiser votre téléphone Samsung Galaxy S24 Orange.

N'hésitez pas à nous tenir informés aprÚs cette manipulation afin que nous puissions continuer à vous accompagner si nécessaire.

Sab

ConseillÚre Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  795241 membres inscrits 🧡

5448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne