- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : erreur 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un message : erreur 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
Le service RCS (Chat Google) est-il activé dans les paramètres avancés du menu Messagerie de votre Samsung ?
Dans ce cas, pouvez-vous le désactiver avant de réessayer, s’il vous plaît ?
Nous attendons votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
je ne connais pas le chemin d'acces.... et je ne trouve rien de base avec les thermes donnés....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
@AoPrt Rendez-vous dans les paramètres de votre application SMS, et vérifiez si le service "chat RCS" est activé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
ok, j'ai trouvé, il était activé, il est actuellement désactivé et cela ne fonctionne toujours pas (même code erreur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
Bonjour @AoPrt
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
ce n'étais pas le cas avec mon ancien mobile (même carte sim), sur lequel j'ai déjà utilisé les contacts en question (contacts importés d'un portable à l'autre via bluetouth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
@AoPrt Pouvez-vous faire le test avec un autre mobile et nous indiquer ce qu'il en est?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
test effectué avec un samsung s7, ca fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
j'ai modifié les contacts qui étaient en 06......par +336.....ça fonctionne.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 2
@AoPrt Merci pour votre retour, il semble donc que votre mobile soit la cause du dysfonctionnement.
Pouvez-vous supprimer les contacts concernés et essayer d'envoyer votre message en tapant manuellement le numéro?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !