Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recevoir SMS ou d'emettre des sms.

julax
contributeur
824  

Impossible de recevoir SMS ou d'emettre des sms.

Deouis le 4 septembre je ne peux plus envoyer de SMS.  Le telephone me dit message sera envoye 3 muinutes plus tard pour finalement me dire ECHEC.

Je viens de recharger mon forfait et toujours rien.  Je cherche desperement une page de depanange ou je peux envoyer un mail au service client ou depannage.  En vain.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re : Impossible de recevoir SMS ou d'emettre des sms.

Salut @julax

 

Tu as fait un arrêt/marche du mobile, après avoir recharger ton crédit

de même, fait toi parvenir un sms à toi même, depuis ton mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julax
contributeur
766  

Re : Impossible de recevoir SMS ou d'emettre des sms.

@johannmerci mais non rien ne marche.  Apres  un marche arret, retirer la batterie, j'ai aussi retirer/remise  la carte SIM. Rien. Le message se coince dans la partie "a envoyer" puis me dit que le message sera envoyé plus tard pour finalemet me dire echec.  j ai essayé de regarder le numero du centre de messagerie mais il est indiqué "ctre de messageire SIM" par defaut et impossible de le remplacer par un autre numero.  Tout marchait bien cet ete...je recois les messasages c'est tout.  Je ne comprends pas ce qu il se passe. merci encore.

johann
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re : Impossible de recevoir SMS ou d'emettre des sms.

Salut @julax

 

Voici le numéro du centre  +33689004000 !!

En principe, si le mobile est issu d'un coffret orange

le bon numéro du centre y figure.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julax
contributeur
742  

Re : Impossible de recevoir SMS ou d'emettre des sms.

Merci, mais comment puis je changer le numero de centre de mesagerie? Si vous avez la procedure ce serait cool.  J ai ce telephone depuis 15ans, jamais changé de numero.  les textes passaient encore cet été. Je suis a l'etranger a actuellement et ne peux contacter par tel le serivce client.  merci encore

johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re : Impossible de recevoir SMS ou d'emettre des sms.


@julax a écrit :

Merci, mais comment puis je changer le numero de centre de mesagerie? Si vous avez la procedure ce serait cool.  J ai ce telephone depuis 15ans, jamais changé de numero.  les textes passaient encore cet été. Je suis a l'etranger a actuellement et ne peux contacter par tel le serivce client.  merci encore


Tu rencontres le problème depuis que tu es à l'étranger !

et les appels, pas de problème

 

De même, si tu veux prendre contact avec ler service client,

faut le faire au : + 33 6 07 62 64 64

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne