- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de recevoir des mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir des mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des mms
bonjour a tous,suis nouveau dans la communauté Orange!aidez moi svp j arrive pas a envoyer ni recevoir de mms.je possede un mobile Samsung GT-E2350B j avais aucun probléme quand j etais chez Bouygues.pas de probleme avec les sms. merci de prendre le temps de m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des mms
Bonjour stan06
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms
Bonjour stan06
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de voitre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms
Bonjour Rudy,j ai toujours le méme probléme pas de mms malgré toutes les manip que vous m avez conseillé de faire.Pas de probl avec sms Ce que je ne comprends pas c est que j avais pas ce probl avec Bouygues. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des mms
Bonjour Zacc
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des mms
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible d'envoyer et de recevoir de MMS, j'ai vérifier grace à ce site (http://touslesmobiles.orange.fr/10261_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_pa... minimum 3 fois, tout est exact, puis j'ai essayer de m'envoyer des MMS mais toujours rien.
J'ai également fait appelle à un conseiller orange qui m'as renvoyer sur le même genre de site, cela ne fonctione toujours pas. Je ne sais plus quoi faire, avez vous trouver des solutions ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des mms
Bonjour Isabel45,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre om et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
En attente de votre réponse.
LucD
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »