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Re : Interrogations à la communauté
Bonjour clorroger1944
Je comprends votre mécontentement, cependant nous ne pouvons que procéder à la réparation du mobile, le téléphone peut être échanger sous certaines conditions et avec accord du service SAV.
A ce jour vous ne rentrez pas dans ces conditions.
Si vous ne souhaitez pas renvoyer votre mobile en réparation, je vous invite dans ce cas à contacter notre service réclamation depuis votre espace client.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Interrogations à la communauté
Mon mobile est un Samsung A13. Je m'appelle Claude mon numéro de portable 06 xxxxxxxx
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Re: Interrogations à la communauté
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
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Re: Interrogations à la communauté
IMPOSSIBLE ORANGE ME RÉPOND AVEC DES SOLUTIONS FAUSSES Mon mail n'est JAMAIS parti chez Samsung(j'ai vérifié). DE plus ils ont à plusieurs reprises vérifié mon mobile qui est encore plus détraqué. Le dernier me dit qu'il peut m'en prêter un troisième ce qui est FAUX. Merci quand même
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Re: Interrogations à la communauté
C'est fait et aucune réponse ne concorde. Merci
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Re: Interrogations à la communauté
Bonjour clorroger1944
Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un SAV de votre mobile (réparation). Je comprends votre réticence mais ce serait à mon avis la meilleure solution.
Si vous ne souhaitez cependant pas renvoyer votre mobile en réparation, je vous invite dans ce cas à contacter notre service réclamation depuis votre espace client.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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