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Bonjour,
J'ai recharge mon téléphone pré payé il y a 2 jours avec une offre 20 euros (sms et appels illimités pendant 1 mois).
J'ai bien été débitée mais je n'ai pas reçu de message de confirmation annonce et ne vois rien sur #123#.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @SaraZ14
La recharge que tu as pris est une recharge max je suppose
Cette recharge alimente le compte rechargeable
Tu peux le voir :
Faire #123# Puis appel
Ensuite : tu choisis "suivi conso"
Ensuite tu choisis " compte rechargeable"
La normalement tu dois ta recharge
Sinon depuis l'espace client puis gérer et dépanner puis suivi conso
Si c'est une recharge classique ( je ne crois pas vu leprix) voir le service client au 3900
Helas seul interlocuteur pour les mobicartes
J' espère que cela t'aideras
A+
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Bonjour @SaraZ14
La recharge que tu as pris est une recharge max je suppose
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Faire #123# Puis appel
Ensuite : tu choisis "suivi conso"
Ensuite tu choisis " compte rechargeable"
La normalement tu dois ta recharge
Sinon depuis l'espace client puis gérer et dépanner puis suivi conso
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Helas seul interlocuteur pour les mobicartes
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