Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

La blague!

Dolu2
contributeur
977  

La blague!

Bonjour á tous.... La bonne blague orange a coupé le femtocel, il faut se connecter par la wifi et mon telephone n'est pas compatible !!! J'ai appelé le service client qui m'a gentiment expliqué qu'il me suffisait de changer de telephone !!!! C'est qd même fou qu'au moment de la 5 G je ne puisse pas telephoner chez moi !!!!

Aurriez vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!! 

25 RÉPONSES 25
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
968  
Dolu2
contributeur
941  

Re: La blague!

Merci beaucoup pour votre réponse !!!

C'est qd même lamentable!!!

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: La blague!

Salut @Dolu2 

 

@jyjo29 

 

La fibre est pas encore d'actualité chez toi  .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dolu2
contributeur
914  

Re: La blague!

Je serai ravi d'avoir juste du réseau téléphonique.... 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: La blague!

seb2021
contributeur occasionnel
867  

Re: La blague!

Même problème pour moi : aucun réseau téléphonique chez moi depuis l'arrêt de la Femtocell. Seule solution d'après Orange à l'instant : changer de téléphone alors que le mien fait partie de la liste des téléphones compatibles aux appels WIFI, mais n'a pas été acheté chez Orange ! 

Comme mon téléphone est récent et fonctionne bien, hors de question d'en racheter un, et encore moins chez Orange ...

Une antenne doit voir le jour à 500 m de chez moi en 2022, mais je ne vois pas comment attendre jusque là.

Du coup, on va réfléchir à changer d'opérateur ...

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: La blague!

Pas de bonjour non plus @seb2021 

 

Ne pas se greffer à une discussion en cours sans apporter une solution.

Parce que " Du coup, on va réfléchir à changer d'opérateur ..." n'en n'est pas une pour @Dolu2 cela ne regarde que vous.

Que les téléphones viennent d'ailleurs n'a aucune influence sur les appels Wi-Fi.

 

Si vous aviez donné le modèle de l'appareil ......

johann
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: La blague!

@seb2021 

 

Tu ne captes même pas la 3G à ton domicile ou à l'extérieur ?

De mon côté j'utilise depuis pas mal de temps les mobiles à mon domicile

en wifi via la livebox .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

seb2021
contributeur occasionnel
805  

Re: La blague!

jyjo, tu es gentil, mais tu changes de ton, merci ... Tu apportes une solution toi ?

Je fais part de mon problème, le même que celui de Dolu, et le même que beaucoup de monde ... et j'apporte une info supplémentaire, qui est que, contrairement à ce que tu dis, mon téléphone ne venant pas de chez Orange, il ne peut pas recevoir les appels WIFI. Cela m'a été dit clairement par un conseiller Orange cet après-midi. Et c'est clairement scandaleux.

Maintenant, j'écoute tes solutions, puisque tu travailles chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756131 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne