- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Le téléchargement nécessite une autorisation stock...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe téléchargement nécessite une autorisation stockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je veux garder une autorisation de déplacement Covid sur mon Samsung S20, j'ai l'info suivante :"Le téléchargement nécessite une autorisation de stockage" ....
Où donne-t-on cette autorisation ??
Je n'avais pas ce problème sur le S7
De plus lorsque je vais sur l'appli Unilian pour mes résultats de labo, il m'est noté que les résultats ont été téléchargés, mais je ne les trouve pas dans mes fichiers téléchargés !!!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Koko007,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléchargement nécessite une autorisation stockage
Salut @Koko007
Voir ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Autoriser-l-acc%C3%A8s-au-stockage/td-p/1351702
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Koko007,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléchargement nécessite une autorisation stockage
Bonjour @Koko007
Avez-vous regardé le lien indiqué par @Johann?
"Pour ce genre de soucis, il faut vérifier/autoriser l'appli que vous utilisez à accéder au stockage de votre smartphone, via:
-Paramètres/Applications/Autorisations /Stockage et appli concernée.
Ce menu peut varier suivant les versions d'Android."
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !