- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Ce soir j'ai réussi tant bien que mal a éteindre et rallumer et lancer une mise a jour et ça va beaucoup mieux.
Je suis retourner en boutique Orange cet aprem et il m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire car ils ne sont pas technicien!! Ils vous proposent un portable de prêt à 35€ car je suis chez SOSH et pas chez Orange.
On marche encore et toujours, inlassablement sur la tête !!
Et HONOR ils propose quoi en dédommagement!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous arrivez a éteindre et rallumer votre téléphone ou si vous pouvez aller directement dans les paramètres, cliquer sur/Système & mise à jour/Mise a jour logicielle/une page MagicOS s'affiche, lancer la mise a jour. Ça prends quelques minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Honor
Quelqu'un a t il trouvé une solution pour les bugs sur les mobiles Honor ? Aucune amélioration sur le mien, ça commence à faire long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi aussi problème idem, avec honor smart 90,bugs a répétition écran bloqué, appel impossible, fait que redémarrer tout seul, depuis la dernière mise à jour il y a 3 jours, merci orange de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, a-t-on une idée approximative de quand arrivera la prochaine MAJ Honor ? De mon côté, mon Honor 90 est littéralement inutilisable dès que j'ouvre deux applis en même temps. Je commence à trouver le temps long, cela a commencé lundi matin et j'ai besoin d'avoir un téléphone réactif pour l'être moi-même avec mes clients.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de lire le 17 septembre, je n'avais pas vu avant de poster le message précédent. Encore 5 jours donc, ce qui causera 10 jours de perturbations au total. Pas super au point chez Honor...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. je viens de faire la mise à jour. J'espère que ça va s'arranger !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Alors pour ma part et avec l aide d une personne sur le forum que je remercie encore j ai enfin pu réaliser la fameuse mise à jour. Mon téléphone honor 70 était au ralenti depuis dimanche puis depuis était resté allumé avec écran noir( j entendais ma sonnerie et mes notif) bref inutilisable. On me préconisait un sav avec sauvegarde des données au préalable ce qui m. Etait impossible. Bref... J ai finalement appuyer sur le bouton marche / arrêt et volume bas en simultané et là miracle honor s affiche. J ai pu accéder à mes paramètres puis à système et mise à jour puis mise à jour logicielle et à la fameuse mise à jour patch 8'0'0166. Pour l. Instant tout est rentré dans l. Ordre et j avoue que je n y croyais plus... Si ça peut aider... Bon courage à 'tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même souci avec le 90
Depuis la dernière MAJ ils est au ralenti .il se bloc ou carrément redémarre. Une vrai galère ! Portable qui a moin d'un ans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler