Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

durandtiti
contributeur
1 189  

Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

bonjour,

Comment bénéficier du téléphone portable de prêt suite à la lenteur du téléphone HONOR 70 LITE de ma fille, faut il se rendre en boutique ?

Merci beaucoup.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 186  

Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

Bonjour @HameaudeJora,


Je suis désolé que la réinitialisation des réglages réseau n'a pas fonctionné.

Nous sommes au courant du problème et une mise à jour va très prochainement être proposée au téléchargement.

Une fois disponible, il faudra mettre à jour votre  mobile.

Dans l'attente de cette mise à jour, vous avez la possibilité d'aller dans une boutique Orange pour demander un mobile de prêt.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
875  

Re : Portable non utilisable

Bonjour @Dioudiou


Il semble en effet y avoir un souci sur les Honor 90 et 70 lite suite à la dernière mise à jour.

Une solution software (nouvelle mise à jour) va très prochainement être proposée au téléchargement.

Une fois disponible, il suffira de mettre à jour votre mobile.

Dans l’attente de la mise à disposition de la version logicielle corrective, si vous n'avez pas d'autre solution, sachez que nous pouvons vous faire bénéficier d'un mobile de prêt en boutique Orange.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 289  

Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

Bonjour @durandtiti,


Vous pouvez tout à fait vous rendre en boutique Orange pour demander un mobile de prêt.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dioudiou
contributeur occasionnel
835  

Re: Re : Portable non utilisable

Bonjour, merci de votre retour  , avez vous un délai à nous annoncer pour cette nouvelle mise à jour. Le portable n'ayant que 1 an peut il être remplacé ?

 

Cordialement 

Vealain
contributeur
1 248  

Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

non fonctionnement de mon tel Honor 70 lite acheté il a moins de 2 mois, réponse du vendeur chez qui je l'ai acheté, attendre la mise à jour, ou en acheter un autre

on ne me propose pas de solution de remplacement

service commercial nul, 40 ans que je suis chez orange (téléphone, télévision et internet)

je pense que je dois aller voir la concurrence ?????

Vealain
contributeur
1 248  

Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

je viens de chez orange, on m'a dit mise à jour dans la journée mais pas de téléphone de remplacement, 

qui croire ?????

Dodiie
contributeur
1 204  

Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

Bonjour, ne changer d'opérateur c'est un problème de chez honor, les horor récents ont pas eu de problème avec la nouvelle mise a jours le bug est que sur les anciens.

Vous pouvez aller chercher un téléphone de prêt chez orange avec votre carte d'identité.

La mise a jours doit être fait dans les jours a suivre aujourd'hui ou demain ou vendredi bonne journée.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
805  

Re: Re : Portable non utilisable

La mise à jour devrait-être déployée très rapidement.
Il n'est pas possible de remplacer un mobile pour un problème logiciel qui va être corrigé très prochainement.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shiepon
contributeur
1 179  

Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite

J'ai le même problème depuis 3 jours. L'écran tactile ne fonctionne pas. Parfois l'écran devient noir.

Hier soir j'ai voulu le recharger il n' a pas réagit au branchement. Impossible de l'éteindre et de l'allumer.

Et aujourd'hui il m'a installé une application sans que je le demande alors que j'avais désinstallé l'application.

Je vais en boutique cet après-midi. Le téléphone à 4 mois, mon mari à le même et pour l'instant pas de problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne