- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Ligne Restreinte même après mon paiement par ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
ayant eté debité sur mon compte pour ma facture impayée toujours une ligne restreinte 10 jours pour un tel operationnel impossible de joindre un assistant numero bidon 740, 3970,700, ça sent la protection juridique c est honteux ce message ne servira peut a rien mais si ce soir je n ai toujours pas de tel c est direct un autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
Ils ne sont pas bidons ces numéros...
il suffit de ne pas faire de choix (2x) pour etre en relation avec un conseillé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte même après mon paiement par CB
Bonjour,
Le mois dernier, ma facture étant de 165,84 EUR à cause de la mise en place de la fibre et attente du remboursement de l'offre, j'ai demandé de payer en deux fois. Il me restait donc 90 EUR qui ont été remis sur ma nouvelle facture du 21 Août 2015 qui était donc d'un montant de 145,32 EUR.
Problème ! les deux factures resteraient à payer .... faute de coordination avec les Services.
Malheureusement, le prélèvement de ma dernière facture a été rejeté ce jour et, immédiatement, j'ai été en ligne restreinte (avertissement par mail à 13h). J'ai régularisé cette facture de 145,32 EUR par carte bancaire sur le site vers 15h et, à 18h, ma ligne est toujours restreinte ! Il y a une heure, j'ai reçu un appel enregistré pour m'informer que ma ligne était restreinte et mon paiement n'était donc toujours pas enregistré !
Dommage qu'il n'y ait pas plus de considération auprès des clients ...... Impossible de joindre la ligne client. Impossible de dialoguer par tchat. Impossible d'envoyer un contact par mail. Lorsque j'appuie sur les "dessins", on me dit qu'il faut régulariser ma facture !!!
Où trouver l'information ?
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte même après mon paiement par CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
Depuis Vendredi 30.10.2015 je ne peux payer ma facture ligne fixe ni sur internet ni par telephone.
Mon frere qui essaye depuis pour m`aider avec sa ligne fixe et son mobile ne passe pas.
Avez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
En effet suite à un retard de paiement ma ligne a été restreinte.
Orange m'a donc prélevé le 30/10 le paiement habituel ainsi que le mois de retard que je devais.
A ce jour donc, tout mes paiements ont été effectué. Cependant ma ligne n'est toujours pas rétabli .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Restreinte
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier
Cordialement.