Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne Restreinte

Angéline-F
contributeur
29 609  

Ligne Restreinte

Bonjour,

J'ai recu un sms me disant que ma ligne était restreinte à cause d'un non paiement de facture. J'ai donc immediatement appelée le 740 et payé ma facture.

Quand ma ligne sera t elle reactivée ?

Merci

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
28 497  

Re : Ligne Restreinte

Bjours a tous,
Pour réactivé vos ligne contacter le SAV au 3970 depuis une ligne fixe ou le 06 07 62 64 64.Apres verife vos line seront réactivé immediatement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
johann
#TopMembre
#TopMembre
29 602  

Il me semble qu'il faut attendre une 10 zène de jours
après régularisation.
Si un webconseiller passe ici, peut-être il pourra faire accélérer
le processus.
PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
29 572  

Bonjour Angéline-F

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en message privé

votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de votre ligne Orange ainsi que votre numéro client.

Bonne journée.

PhilippeP

signature.jpg

coraliegr
contributeur
29 461  

J'ai eu le même problème que toi, moi j'ai régulariser mon compte hier. Sa a mis combien de temps toi a ce remettre ?

fanika
contributeur occasionnel
29 329  

Bonjour

même soucis que vous ligne restreinte, même pas accés à la messagerie.

Ce qui me génée c'est que je suis allée plusieurs fois sur le site pour payer par carte bleu , à chaque fois  j ai un message me disant que je suis à jour!! c'est galére

Ang3
contributeur
28 805  

Bonjour,
Moi c'est la même ma ligne a été restreinte pour retard mais désormais le prélèvement a bien été débité de mon compte hors je peux tjs pas appelé ni rien donc avoir un portable qui sert à rien commence à être pesant, ça se regularise au bout de combien de temps à peu près ?
shazk974
contributeur occasionnel
28 515  

Bonsoir,

C'est effrayant ce que j'entends... je peux être sans pouvoir appeler pendant 10jours??! J'ai fait le paiement par le serveur vocale hier et j'ai reçu un texto de confirmation. J'ai appelé le 3970 (( j'ai un open play )) et la conseillère m'a expliqué qu'en passant par le serveur qui est gratuit sur le mobile dont la ligne est restreinte; le traitement de ma demande serait assez longue car il n'y a pas que des règlements dû à une restriction de ligne.

Pas de chance pour moi, elle n'a pas pu prendre la main sur le dossier mais il est bien dans le serveur d'Orange.

Elle m'a conseillé d'éteindre et rallumer mon téléphone plusieurs fois dans l'après midi mais que d'ici demain après midi ça serait en état de marche.

Figurez vous que ce n'est toujours pas le cas... j'ai plein de coup de fil à passer ou même simplement répondre à un texto normalement sans avoir à chaque fois rentrer chez moi utiliser mon fixe ou mon compte sms (( qui ceci dit est payant... scandaleux cette affaire )) ... Qu'est ce que vous me conseillez?!

Je compte appeler le service client demain matin... d'autant plus que je suis sans emploi et que je suis dans une galère administrative noire... forcément je ne peux pas payer mes factures à temps si les sous n'y sont pas. Je vous remercie de votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
28 498  

Bjours a tous,
Pour réactivé vos ligne contacter le SAV au 3970 depuis une ligne fixe ou le 06 07 62 64 64.Apres verife vos line seront réactivé immediatement !
danyroro
contributeur
28 213  

Je suis enervée comme d'autres je recois un testo qui me dit que je vais être restreint, je paye dans les 30 secondes et 2 h aprés sans aucune autre verification on me restreint, à l'heure du "numérique" il me semble facile de vérifier que la facture est bien payée 65,97 € pas une fortune, si je peux comprendre les impératifs commerciaux, je trouve ces méthodes abusives.

Danyroro

strophe
Orange Star
Orange Star
28 211  

@danyroro bsr
je comprends c'est probablement un bug. Apeller le service client au 3970 pour réactiver votre ligne et communiquer le numeros de transaction réussis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781776 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne