Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne Restreinte

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 321  

Re : Ligne Restreinte

@gwen881 Bonjour,


Vous n'avez pas donné suite à mon post. Avez-vous trouvé une solution ?


frankD


signature.jpg

tony17
contributeur
2 260  

Re : Ligne Restreinte

ayant eté debité sur mon compte  pour ma facture impayée toujours une  ligne restreinte  10 jours pour un tel operationnel impossible de joindre un assistant  numero bidon 740, 3970,700, ça sent la protection juridique c est honteux  ce message ne servira peut a rien mais si ce soir je n ai toujours pas de tel c est direct un autre operateur

strophe
Orange Star
Orange Star
2 256  

Re : Ligne Restreinte

@tony17 bjr
Ils ne sont pas bidons ces numéros...
il suffit de ne pas faire de choix (2x) pour etre en relation avec un conseillé...
Nadette74
contributeur occasionnel
2 155  

Re : Ligne Restreinte même après mon paiement par CB

Bonjour,

 

Le mois dernier, ma facture étant de 165,84 EUR à cause de la mise en place de la fibre et attente du remboursement de l'offre, j'ai demandé de payer en deux fois. Il me restait donc 90 EUR qui ont été remis sur ma nouvelle facture du 21 Août 2015 qui était donc d'un montant de 145,32 EUR.

 

Problème ! les deux factures resteraient à payer .... faute de coordination avec les Services.

 

Malheureusement, le prélèvement de ma dernière facture a été rejeté ce jour et, immédiatement, j'ai été en ligne restreinte (avertissement par mail à 13h). J'ai régularisé cette facture de 145,32 EUR par carte bancaire sur le site vers 15h et, à 18h, ma ligne est toujours restreinte ! Il y a une heure, j'ai reçu un appel enregistré pour m'informer que ma ligne était restreinte et mon paiement n'était donc toujours pas enregistré !

 

Dommage qu'il n'y ait pas plus de considération auprès des clients ...... Impossible de joindre la ligne client. Impossible de dialoguer par tchat. Impossible d'envoyer un contact par mail. Lorsque j'appuie sur les "dessins", on me dit qu'il faut régulariser ma facture !!!

 

Où trouver l'information ?

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 154  

Re : Ligne Restreinte même après mon paiement par CB

Salut @Nadette74

 

Compte 24h après régularisation, pour que la ligne soit à nouveau active.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

justin81
contributeur occasionnel
2 051  

Re : Ligne Restreinte

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 043  

Re : Ligne Restreinte

Bonjour @justin81 



Avez-vous besoin d'aide?

Merci de préciser votre demande.



Cordialement.

elfw67
contributeur
2 042  

Re : Ligne Restreinte

Depuis Vendredi 30.10.2015 je ne peux payer ma facture ligne fixe ni sur internet ni par telephone.

Mon frere qui essaye depuis pour m`aider avec sa ligne fixe et son mobile ne passe pas.

Avez vous une solution?

justin81
contributeur occasionnel
2 029  

Re : Ligne Restreinte

Bonjour Bernard

En effet suite à un retard de paiement ma ligne a été restreinte.
Orange m'a donc prélevé le 30/10 le paiement habituel ainsi que le mois de retard que je devais.
A ce jour donc, tout mes paiements ont été effectué. Cependant ma ligne n'est toujours pas rétabli .
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 026  

Re : Ligne Restreinte

@justin81 



Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier 



Cordialement.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne