Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MISE A JOUR ANDROID 4.4.4 PAR SAMUNG S3 GT-I9305

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
2 083  

Re : MISE A JOUR ANDROID 4.4.4 PAR SAMUNG S3 GT-I9305

bonjour a tous

 

orange met a jour une rom qui a été mise a jour en 2014 chez samsung

a mon avis faut attendre la correction du bug ou flacher le mobile avec une rom samsung sans surcouche orange (il y a de bons tutos sur le net)

Fraca84
contributeur
2 080  

Re : MISE A JOUR ANDROID 4.4.4 PAR SAMUNG S3 GT-I9305

Ils auraient pu faire des tests avant
C'est un calvaire et la conversation se coupe en téléphonant!

Soyons patients mais faut que ça aille vite! ... 😠

Meety
contributeur
2 047  

Re : MISE A JOUR ANDROID 4.4.4 PAR SAMUNG S3 GT-I9305

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai passé les 3/4 de mon week-end à essayer de réparer mon Galaxy SIII LTE - résultat des courses : il ne marche plus du tout. J'ai pu faire une sauvegarde avec smart switch avant . J'ai l'impression qu'Orange tente de nous casser les "vieux" portables qui marchaient bien pour nous vendre un appareil plus récent. Je suis très déçu.

Demain je me rendrai dans un point de vente orange avec mon téléphone pour voir s'ils ont une solution à me proposer.

 

gsm78
contributeur
1 958  

Re : MISE A JOUR ANDROID 4.4.4 PAR SAMUNG S3 GT-I9305

bonjour Johan

 

je vais regarder de ce coté. en fait le bug n'arrive sur mon S3 que l'on lorsque je me mets en Wifi ou Données 3/4G. du coup pour l'instant je l'utilise en téléphone et pour certaines appli . je charge la messagerie puis je me déconnecte.

c'est pas commande mais bon en attendant une nouvelle version.

 

je reste a l'acoute des conseils; je installer KIES sur mon  PC pour faire une sauvegarde.

 

bon WE

 

Michel

Maxpascool
passionné
1 939  

Re : MISE A JOUR ANDROID 4.4.4 PAR SAMUNG S3 GT-I9305

Bonjour pour un S3 a mon avis vous allez attendre longtemps une mise a jour qui ne viendra probablement jamais.
La meilleure solution une sauvegarde puis installer via Kies la rom Samsung stock.
Votre S3 fonctionnera bien mieux une rom Orange n'a aucun intérêt pour l'utiliser....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne