Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS et Donnees Actives

strophe
Orange Star
Orange Star
956  

Re : MMS et Donnees Actives

@petit_titi
Parce que l'option MESSAGE PUSH n'est pas activée .
Si vous avez l'option MESSAGE PUSH d'activée et que la SIM ne le prends pas en charge ca ne marchera pas. Et si vous avez la SIM pouvant le gèrer et l'option qui n'est pas coches ca ne marchera pas mieux.
Ensuite suivant les offres des abonnées le MESSAGE PUSH ne sert a rien... avec 3Go de data je les laisse activée en permanance meme si j'ai Ko utiliser pour indiquer la presence du mobile sur le réseau(...).
Si j'ai 50Mo pu pas de forfait data avec les MMS ILLIMITEES je coupe les DONNEE MOBILE et active le MESSAGE PUSH comme ca je n'aurai pas des communication data autre que les MMS.
petit_titi
star
star
936  

@strophe 

excusez-moi  pour le retard de ma reponse je ne peux repondre que le week-end

et encore cela depend de la dispo du pc

si j'ai bien compris cela depend  de la SIM qui prend ou ne prend pas en charge le MESSAGE PUSH

c'est en faisant des essais d'envoies de MMS que nous pouvons voir si la SIM prend en charge

si elle ne prend pas en charge faut-il le demander a l'operateur de valider le MESSAGE PUSH

pour que la SIM le prenne en charge ?

A+

strophe
Orange Star
Orange Star
932  

@petit_titi bjr ( pas grave tkt :-) )
Si c'est la SIM il faut juste demander une nouvelle SIM (avec le NFC si votre mobile est equiper du NFC).
Pour tester il suffit de mettre la SIM dzns un autre mobile ORANGE ou DESIMLOKER virer les donnee activee et envoyer un MMS. Si ca ne passe pas changer la SIM. Si ca marche avec une SIM plus recente donc c'est bien la SIM.
Ensuite si le problème perciste apeller le 3970 il y a peut etre une reconfigue de ligne a faire tout simplement :-).
Mais ca doit marcher :-)
chez moi ca marche
petit_titi
star
star
1 404  

@strophe 

merci pour avoir pris du temps pour me repondre

je vais essayer plus tard lorsque j'aurais unutre smartphone a ma dispo

et encore merci

A+