- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : MMS et Donnees Actives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS et Donnees Actives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
21-02-2015
18h35
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS et Donnees Actives
@petit_titi
Parce que l'option MESSAGE PUSH n'est pas activée .
Si vous avez l'option MESSAGE PUSH d'activée et que la SIM ne le prends pas en charge ca ne marchera pas. Et si vous avez la SIM pouvant le gèrer et l'option qui n'est pas coches ca ne marchera pas mieux.
Ensuite suivant les offres des abonnées le MESSAGE PUSH ne sert a rien... avec 3Go de data je les laisse activée en permanance meme si j'ai Ko utiliser pour indiquer la presence du mobile sur le réseau(...).
Si j'ai 50Mo pu pas de forfait data avec les MMS ILLIMITEES je coupe les DONNEE MOBILE et active le MESSAGE PUSH comme ca je n'aurai pas des communication data autre que les MMS.
Parce que l'option MESSAGE PUSH n'est pas activée .
Si vous avez l'option MESSAGE PUSH d'activée et que la SIM ne le prends pas en charge ca ne marchera pas. Et si vous avez la SIM pouvant le gèrer et l'option qui n'est pas coches ca ne marchera pas mieux.
Ensuite suivant les offres des abonnées le MESSAGE PUSH ne sert a rien... avec 3Go de data je les laisse activée en permanance meme si j'ai Ko utiliser pour indiquer la presence du mobile sur le réseau(...).
Si j'ai 50Mo pu pas de forfait data avec les MMS ILLIMITEES je coupe les DONNEE MOBILE et active le MESSAGE PUSH comme ca je n'aurai pas des communication data autre que les MMS.
Posté le
22-02-2015
11h56
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
excusez-moi pour le retard de ma reponse je ne peux repondre que le week-end
et encore cela depend de la dispo du pc
si j'ai bien compris cela depend de la SIM qui prend ou ne prend pas en charge le MESSAGE PUSH
c'est en faisant des essais d'envoies de MMS que nous pouvons voir si la SIM prend en charge
si elle ne prend pas en charge faut-il le demander a l'operateur de valider le MESSAGE PUSH
pour que la SIM le prenne en charge ?
A+
Posté le
22-02-2015
12h01
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@petit_titi bjr ( pas grave tkt :-) )
Si c'est la SIM il faut juste demander une nouvelle SIM (avec le NFC si votre mobile est equiper du NFC).
Pour tester il suffit de mettre la SIM dzns un autre mobile ORANGE ou DESIMLOKER virer les donnee activee et envoyer un MMS. Si ca ne passe pas changer la SIM. Si ca marche avec une SIM plus recente donc c'est bien la SIM.
Ensuite si le problème perciste apeller le 3970 il y a peut etre une reconfigue de ligne a faire tout simplement :-).
Mais ca doit marcher :-)
chez moi ca marche
Si c'est la SIM il faut juste demander une nouvelle SIM (avec le NFC si votre mobile est equiper du NFC).
Pour tester il suffit de mettre la SIM dzns un autre mobile ORANGE ou DESIMLOKER virer les donnee activee et envoyer un MMS. Si ca ne passe pas changer la SIM. Si ca marche avec une SIM plus recente donc c'est bien la SIM.
Ensuite si le problème perciste apeller le 3970 il y a peut etre une reconfigue de ligne a faire tout simplement :-).
Mais ca doit marcher :-)
chez moi ca marche
Posté le
22-02-2015
12h39
1 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler