Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Manque de réseau

chantoine48
passionné
413  

Re: Manque de réseau

Pas bonjour non plus !

 

Eh oui, l'opérateur propose une couverture, elle est publique, c'est à vous de la consulter pour voir si elle vous satisfait, et de voir si un autre opérateur propose mieux. 

 

Rappelons qu'un mobile ça sert aussi quand on se déplace, et qu'avec les technos actuelles (VoWifi) on n'a pas forcément impérativement besoin d'une couverture mobile chez soi.

 

Votre récrimination revient à dire "j'ai pris une Twingo et je ne peux pas mettre toutes mes valises dedans". Les caractéristiques de la Twingo sont publiques, c'est à vous de faire votre choix.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Penet
helper
931  

Re: Manque de réseau

Mon choix je l'ai fait : j'arrête de payer 30 Euros/mois et j'ai acheté une carte sim prépayée de 30 Euros qui elle est valable six mois, là j'accepte d'aller chercher le réseau sur le chemin de la maison...... 

chantoine48
passionné
386  

Re: Manque de réseau

Excellent choix.

 

Qui signifie je suppose qu'aucun autre opérateur ne fait mieux qu'Orange sur ce lieu précis.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Penet
helper
382  

Re: Manque de réseau

C'est exactement ça !!!

Bonne continuation et bonne journée à vous ....

chantoine48
passionné
344  

Re: Manque de réseau

On en revient donc à la première réponse sur ce fil : c'est vous qui êtes fautif.

 

Bonne continuation également !

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
johann
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Manque de réseau

@chantoine48 

 

Et pourtant le réseau Bouygues et pas si mauvais .

 

 

 

 

chantoine48
passionné
318  

Re: Manque de réseau

@johann 

 

Tu m'inquiètes... tu participes à un concours des messages abscons et inutiles, ou bien ?

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne