Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie mobile inaccessible depuis la Thailande

JPAnimation
contributeur occasionnel
1 079  

Messagerie mobile inaccessible depuis la Thailande

Changez de prestataire, je suis à l'étranger leurs explications sont incohérentes, impossible de comprendre comment joindre ma messagerie.

 

13 RÉPONSES 13
JPAnimation
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Re : accès mail et messagerie mobile depuis l'étranger

Donc je tape +33 6080808080630..2110+# et quel N° de code???

JPAnimation
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Re : accès mail et messagerie mobile depuis l'étranger

ça ne fonctionne pas, le répondeur demande mon N° de portable et coupe pendant que je le frappe...

JPAnimation
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Re : accès mail et messagerie mobile depuis l'étranger

ça ne fonctionne pas. vous m'adressez un SMS disant que j'ai 12 messages sur ma messagerie (mobile je suppose) et par le +33 6 08080808 + N° de mobile CA NE FONCTIONNE PAS, je suis en Thaïlande c'est tout de mème pas le bout du monde...

JPAnimation
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Re : accès mail et messagerie mobile depuis l'étranger

Bonjour, Bonjour, Bonjour 888 c'est bien en France,depuis l'étranger ça ne fonctionne pas, le +33 6 08 08 08 08 ça ne fonctionne pas non plus au revoir à bientôt. 

JPAnimation
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Re : accès mail depuis l'étranger

Ouvrez un compte Gmail vous n'aurez plus de soucis, c'est un conseiller orange qui me l'a dit l'an passé. Avec orange, les mails ne partent pas de l'étranger.

 

 

JPAnimation
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Re : accès mail depuis l'étranger

Question claire, mais réponse obscure ou nule.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Re : accès mail et messagerie mobile depuis l'étranger

Bonjour @JPAnimation,

 

La Thaïlande est connue pour exercer un contrôle très strict des communications Internet.

Il y a sur ce forum 38 sujet sur ce thème. Un peu de lecture :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

Orange n'y est strictement pour rien dans ce blocage. Passez par un accès local (cybercafé ou autre).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
959  

Messagerie mobile depuis la Thaïlande

Bonjour JPA

 

Tu as balancé sans explication des messages dans cette rubrique  Internet et fixe  Mail Orange (qui est dédiée aux accès mail depuis une box), il semblerait que tu parles de messagerie vocale  le numéro de tel dont tu parles concerne la messagerie vocale.

 

Dans un de tes messages du parles de Thailande :"je suis en Thaïlande c'est tout de mème pas le bout du monde...".  Pas le bout du monde, mais le royaume de la censure, Internet est loin d'y être libre. Le gouvernement Thai, empêche notament toute connexion chiffrée de sortir du pays, pas de bol pour les accès internet sécurisés qui utilisent SSL.

 

Tu attaques très fort  "Changez de prestataire ..."

Je n'ai pas de prestataire, nous n'avons pas de prestataire, tu t'adresse ici à d'autres clients, comme toi. C'est un forum d'entraide et pas le SAV de l'opérateur Orange.

 

Évite de commenter ici des réponses obtenues ailleurs "Question claire, mais réponse obscure ou nule." c'est totalement extra-terrestre ici ; nous ne savons pas quelle question tu avais posé et quelle réponse tu as obtenu.

 

Donne nous plus de précisions.

Et évite de répondre ici à des informations obtenues ailleurs.

 

Enfin, pense à dire "Bonjour", tu imagines un animateur qui ne commencerait pas sa prestation par "Bonjour, Comment allez vous ?"

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JPAnimation
contributeur occasionnel
909  

Re: Re : accès mail et messagerie mobile depuis l'étranger

rien à voir avec des consignes gouvernementales, avec gmail ça fonctionne parfaitement.

Faire une recherche avec des développeurs compétents serait une bonne chose.

JPA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne