- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Messagerie visuelle vocale Android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie visuelle vocale Android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie visuelle vocale Android
Bonjour.
J'utilise la messagerie vocale visuelle Android depuis des années. Depuis la dernière mise à jour, impossible de partager les messages comme habituellement. ( Partage par mail )
Avez vous une idée.
Nb : j ai désinstallé, réinstallé, vider le cache ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle vocale Android
Salut @Nadhyr
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle vocale Android
A mon avis il doit s'agir d'un bug de la nouvelle version. Tout a toujours fonctionné a merveille...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle vocale Android
Il me semble que des autres personnes avaient signalé le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle vocale Android
Ah. Une mise à jour est espérée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle vocale Android
Bonsoir @Nadhyr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne Soirée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Nadhyr
Après analyse, votre messagerie vocale visuelle est correctement paramétrée.
Nous avons par précaution effectué une mise à jour, nous vous invitons donc à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste au niveau de l'application, nous vous invitons à contacter l'assistance dédiée via l'adresse mail suivante : support.mvv@orange.com
Notre équipe reste à votre écoute si besoin
et vous souhaite une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Merci. Je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Redémarrage effectué, après 24h. Même chose.
L'application de ferme des lorsque je tente de partager un message vocal.
Je reprécise qu'avant la dernière mise à jour, tout fonctionnait à merveille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Nadhyr
D'accord, navrée que cela n'ait pas fonctionné. Nous vous invitons donc à envoyer un mail à l'adresse du support de la MVV support.mvv@orange.com
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !