Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie visuelle vocale Android

Nadhyr
contributeur occasionnel
727  

Messagerie visuelle vocale Android

Bonjour.

J'utilise la messagerie vocale visuelle Android depuis des années. Depuis la dernière mise à jour, impossible de partager les messages comme habituellement. ( Partage par mail )

Avez vous une idée.

 

Nb : j ai désinstallé, réinstallé, vider le cache ....

 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Messagerie visuelle vocale Android

Salut @Nadhyr 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nadhyr
contributeur occasionnel
677  

Re: Messagerie visuelle vocale Android

A mon avis il doit s'agir d'un bug de la nouvelle version. Tout a toujours fonctionné a merveille...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Messagerie visuelle vocale Android

@Nadhyr 

 

Il me semble que des autres personnes avaient signalé le problème .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nadhyr
contributeur occasionnel
621  

Re: Messagerie visuelle vocale Android

Ah. Une mise à jour est espérée ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Messagerie visuelle vocale Android

Bonsoir @Nadhyr,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne Soirée
Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Coordonnées

Bonjour @Nadhyr 

Après analyse, votre messagerie vocale visuelle est correctement paramétrée.
Nous avons par précaution effectué une mise à jour, nous vous invitons donc à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Si toutefois le dysfonctionnement persiste au niveau de l'application, nous vous invitons à contacter l'assistance dédiée via l'adresse mail suivante : support.mvv@orange.com

Notre équipe reste à votre écoute si besoin
et vous souhaite une agréable journée.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadhyr
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : Coordonnées

Merci. Je vous tiens informé.

Nadhyr
contributeur occasionnel
539  

Re: Re : Coordonnées

Redémarrage effectué, après 24h. Même chose.

L'application de ferme des lorsque je tente de partager un message vocal.

Je reprécise qu'avant la dernière mise à jour, tout fonctionnait à merveille.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Nadhyr 

D'accord, navrée que cela n'ait pas fonctionné. Nous vous invitons donc à envoyer un mail à l'adresse du support de la MVV support.mvv@orange.com

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne