Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messages de la France vers l'Espagne.

Faustine21
contributeur
804  

Messages de la France vers l'Espagne.

Bonjour , mon copain est en Espagne pour quelques jours il est chez Free et à un forfait international , il ne paye donc ni les sms ni les appels cependant je voudrai savoir si moi qui suit en France je paye les sms que je lui envoie ?

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
800  

Re : Messages de la France vers l'Espagne.

Bonjour @Faustine21

 

Le fait qu'il soit en Espagne ne change rien à la tarification pour toi.
Si habituellement tu ne payes pas les SMS que tu lui envoies en faisant son 06 (ou 07) quand il est en France, et bien c'est pareil tu continues à lui envoyer en faisant son 06 (ou 07) même s'il est en Espagne.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
801  

Re : Messages de la France vers l'Espagne.

Bonjour @Faustine21

 

Le fait qu'il soit en Espagne ne change rien à la tarification pour toi.
Si habituellement tu ne payes pas les SMS que tu lui envoies en faisant son 06 (ou 07) quand il est en France, et bien c'est pareil tu continues à lui envoyer en faisant son 06 (ou 07) même s'il est en Espagne.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Faustine21
contributeur
795  

Re : Messages de la France vers l'Espagne.

Et donc etant donné qu'il a un forfait free lui permettant d'envoyer des sms ou d'appeler depuis l'espagne en illimié , il ne paye rien en plus de son forfait et de meme pour moi comme si il etait en france ? je ne cours aucun risque de voir ma facture augmenter ce mois-ci ? merci de votre reponse.

Grenadille
star
star
793  

Re : Messages de la France vers l'Espagne.

@Faustine21

 

Oui, ta facture resteras la même si tu continues à composer 06xxxxxxxx (ou 07) pour lui envoyer des SMS.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne