Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mexique

Nico5618
contributeur
1 240  

Mexique

Je suis au Mexique et Movistar apparaît est ce normal car j'ai fait une extension mais orange n'apparaît pas dans la liste des opérateurs ?

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 234  

Re : Mexique

Bonjour quand même @Nico5618

 

Oui c'est normal : Orange n'est pas présent au Mexique. Ce sont des opérateurs mexicains avec qui Orange a passé un accord de partenariat (itinérance) qui assurent votre couverture mobile dans ce pays (Movistar, Telcell et iusacell).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re : Mexique

Salut @Nico5618 / @Grenadille

 

Voici les réseaux partenaires au Mexique : http://travel.orange.fr/services_couverture.php?offre=10&destination_id=MX&zone_code=5&ligne=dmgp

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 235  

Re : Mexique

Bonjour quand même @Nico5618

 

Oui c'est normal : Orange n'est pas présent au Mexique. Ce sont des opérateurs mexicains avec qui Orange a passé un accord de partenariat (itinérance) qui assurent votre couverture mobile dans ce pays (Movistar, Telcell et iusacell).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : Mexique

Salut @Nico5618 / @Grenadille

 

Voici les réseaux partenaires au Mexique : http://travel.orange.fr/services_couverture.php?offre=10&destination_id=MX&zone_code=5&ligne=dmgp

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nico5618
contributeur
1 216  

Re : Mexique

Bonjour oui .....

Merci beaucoup
Nico5618
contributeur
1 215  

Re : Mexique

Bonjour

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne