Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

superpapy30
contributeur occasionnel
4 026  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Bonjour

 

Mon Note 2 à reçu ses étrennes ce matin

Il est passé en 4.3 via ota

Merci papa Noël

Norkounet
contributeur occasionnel
4 019  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

idem, installé cet AM, tout semble Ok hormis l'affichage de "ORANGE F" dans la barre des tâche qui prend pas mal de place.

 

Pas encore trouvé option pour l'enlever .....

 

David8913
contributeur occasionnel
3 999  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

ok mise a jour mise ... pas de souci en particulier... a part que jai du mettre manuellement pour connecter la gear... mais ca a l'air d'être stable a voir ces prochain jour....
Norkounet
contributeur occasionnel
3 984  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Franchement c'est vraiment abusé de la part d'Orange cet affichage imposé de "ORANGE F" en barre de notification.

 

C'est une barre de notification, pas de publicité. On le sait que l'on est chez orange, du coup si vous avez des notifs d'applications, mails, texto qui arrivent + ou - en même temps les autres notifications sont virées et mises en "+" mais pas ORANGE F, génial quoi.... Le coté rapide et pratique de la barre est perdu, vraiment trop trop fort ORANGE.

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

YungRam17
contributeur
3 820  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Tout à fait d'accord Norkounet ! C'est quoi cet affichage dans la barre de notification ??? C'est vraiment du n'importe quoi ! J'espère qu'un rectificatif est prévu. D'autant plus qu'il semblerait que désormais le téléphone ne fait plus le lien entre un numéro enregistré en 06... et un SMS reçu en +336... pourtant c'est le même numéro !
Ça fait des années que je suis chez Orange internet et téléphone mais je crois que ça va changer quand je vois si peu de considération !
JFX
contributeur
3 791  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Je vous rejoins, c'est vraiment n'importe quoi !

En ce qui concerne le correctif je doute : un ami a le galaxy note 3 acheté en 4.3 depuis un petit moment et "ORANGE F" s'affiche aussi.

 

De plus, je suis un peu déçu de cette mise à jour :

- si on met un schéma de déverrouillage, on ne peut pas avoir de widgets. On ne peut pas non plus changer le son (Sur la version précédente, on pouvait même choisir d'afficher les raccourcis avant le schéma...)

- le widget de base de l'écran de verrouillage est moins complet qu'avant

- sur l'écran de verrouillage, les sms et appels s'affichent sans que l'on puisse désactiver : tout le monde peut voir

- il n'y a toujours pas les réponses rapides pour les sms (par exemple)

- les rappels du calendrier se font toujours en plein écran, même si l'écran est éteint, ce qui n'est pas très "privé" (et pourtant j'i bien cocher l'option pour les rappels dans la barre de notifications)

- etc...

 

Moi qui l'attendais avec impatience, cette mise à jour me déçoit énormément...

 

David8913
contributeur occasionnel
3 776  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

je suis plutôt satisfait de la version 4.3 et avec la gear aucun soucis.... pas de soucis de mon côté tout ne peu etre parfait et personne ne peut etre entièrement satisfait. .. mais moi nikel!
Norkounet
contributeur occasionnel
3 731  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

A l'équipe :

 

Je n'ai insulté personne ni aggréssé verbalement, j'ai fais des remarques comme beaucoup d'utilisateurs Orange depuis 6 mois (suffit de lire tous les forums consacrés juste à cet ajout en barre des tâches) qui n'apprécient pas du tout ces changement de surcouche inutiles. Après ce n'est que l'avis d'un pauvre client "inutile" qui n'est pas dans les hautes sphères de décision...

 

Manifestement cela vous a déplu, mais profitez en pour faire remonter l'information...

Et oui je suis en colère, j'utilise beaucoup la barre des tâches et là c'est fini, tout le temps ce "+" à la place des icônes, comprenez que cela soit vraiment gonflant....

 

Bonne journée !

Andre_81
contributeur occasionnel
3 004  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Bonjour.

Depuis la mise à jour android 4.3, j'ai en effet "ORANGE F" en barre de notification.

Cette information m'est inutile car je suis sur Orange, j'ai cette information sur la page de verrouillage.

Bref, cette information prend de la place inutilement sur la barre de notification.

 

Comment peut-on enlever simplement cette information?

Est-ce que qq'un a une réponse (que ceux qui ne savent pas, se taisent) à ma question?

Merci

Lilimya
contributeur
2 862  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Bonjour j ai achetée début décembre le note 2 gt n7105 j étais ravie .......depuis une miseà jour ....tout est modifier tout a changer ça saoul .....de plus je sais pas vous mais mon tel tien la charge q une journée trop bien pou un smartphone et oui maintenant orange s affiche ....oh cas ou on ne sache plus à qui on paye nos factures

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755247 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne