Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Kiep
contributeur
927  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Je suis dans la même situation. Mac et Kies et il m'est signalé que j'ai la dernière version alors que je suis toujours en 4.1.2

JFX
contributeur
862  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

C'est incroyable !

 

Après le service client j'ai appelé le 3907. C'est un numéro qu'une vendeuse Orange m'a donné (je ne le connaissais pas) car ce sont de VRAIS techniciens qui répondent.

 

La personne que j'ai eu a dit qu'elle utilisait très peu Android et j'ai dù moi-même lui rappeler comment étaient les choses.

On m'a d'abord soutenu que c'était normal d'avoir le logo ORANGE F dans la barre. Après avoir expliqué que seul Orange fait ça, on m'a simplement dit que rien ne changerait.

 

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails... tout ça pour dire que les conseillers Orange ne sont pas toujours de bon conseil, et surtout qu'Orange nous prend pour des panneaux publicitaires je pense.

 

Quand l'écran est verrouillé, je n'ai aucune notification qui apparaît ! Je suis obligé de déverrouiller pour voir mes notifications, et c'est franchement très pénible.

Highlander951
contributeur
799  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Quel est la réponse officielle d'Orange aux problèmes exposés dans ces posts ?

Hier j'ai comparé mon note 2 avec android 4.3 au note 2 d'un ami en 4.1.2 et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit, ou plutôt la nuit et le jour. La MAJ 4.3 a fait régressé mon téléphone de manière très significative.

Outre le logo Orange dans la barre de notif qui ne sert à rien et est redondant, les icones et les polices sont maintenat grossières et désagléables. L'autonomie a baissé et le pire c'est la réactivité, le GN2 de mon ami en 4.1.2 est je ne sais combien de fois plus fluide.

Il y a aussi le multi-fenêtre qui n'est plus possible en mode d'affichage easy.

Alors RENDEZ MOI MON GN2 comme il était avant cette MAJ. Je suis très sérieux, plus sérieux que Samsung+Orange  en décidant de déployer une MAJ aussi buggée.

Le pire c'est que je suis encore en train de payer un téléphone que j'en viens à détester alors que j'avais acheté une Rolls.

Heureux ceux qui n'ont pas pu MAJ leur GN2 en 4.3, savourez votre chance.

Alors j'attends la position officielle d'Orange.

Merci de bien vouloir répondre.

Highlander

Norkounet
contributeur occasionnel
648  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Impressionnant comme ça peut les intéresser nos remarques.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne