Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

nimbus83
contributeur
2 250  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

bonjour

depuis la mise a jour la méssagerie visuelle,ne fonctionne pas,il m'oriante sur le journal d appel c'est vraiment domage.

superpapy30
contributeur occasionnel
2 226  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Bonjour

 

j'avais aussi ce pb , mais j'ai réinstallé la messagerie vocale Orange et reparamétré celle ci

puis dans les paramètres du journal d'appels j'ai coché  "afficher tous les journaux"

 depuis j'ai bien une icône messagerie qui s'affiche dans la barre des taches à coté de Orange F qui semble  beaucoup plaire....

 

cdlt

arur_
contributeur occasionnel
2 201  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

J'ai un Imac set donc via kias air, je n'ai toujours pas de MAJ sur  GT-n7105 ?

 

un internaute sur mac pourrait-il donner la marche à suivre sur Mac, car Kies sur moutain lion ou mavericks ne fonctionne pas 

Balises (1)
Maël
contributeur
2 117  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

- ORANGE F dans la barre de notifications (qui n'apparait pas pour un 4.3 non modifié par Orange),

- la barre de modification de luminosité un nombre à droite, beaucoup moins ergonomique que la précédente en 4.1.2

 

Dites moi Orange, auriez-vous choisi d'updater sans retirer les éléments de débugguage ? 

arur_
contributeur occasionnel
2 076  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

je n'ai rien modifié à mon smartphone, il est tel que Orange me l'a livré, et je n'ai touché aucune option supplémentaire dans android 

 

Question: 

 

Ceux qui ont un Note et un Imac comment font-ils ?

Coxman
contributeur
1 989  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

la maj se fait en automatique en wifi pas besoin de kies sinon si tes mise a jour auto sont désactiver tu va dans parametres du telephone pour lancer la mise a jour

 

et bon je suis également dans l'attente d'une oslution pour enlever le ORange F qui casse bien les couille en prenant la moitier de la bare de notification

JFX
contributeur
1 883  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Je viens juste d'appeler Orange et je suis dépité : la personne qui m'a répondu connaît moins Android que moi !!!

J'ai exposé deux problèmes, à savoir le satané logo dans la barre de notif et la batterie qui fond à vue d'oeil.

La seule solution que l'on m'a proposé est de réinitialiser le téléphone. J'ai répondu que le problème du logo n'est propre qu'à Orange mais j'avais l'impression d'expliquer internet à mon arrière grand-mère...

Ah, on m'a aussi proposé d'appeler Samsung, comme si ils étaient responsables du logo Orange.

 

On m'a dit qu'aucun problème de ce genre n'avait été remonté. Je vous invite donc tous à faire remonter l'info pour que ça bouge, même s'il ne faut pas être trop dupe...après tout nous ne sommes que des consommateurs bons à afficher de la pub

 

à Orange : merci de ne pas nous imposer votre logo dans la barre de NOTIFICATION (donc pour les notifications, pas pour de la pub) svp ! Vous êtes les seuls à faire ça, et c'est honteux !

Highlander95
contributeur
1 794  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Bonjour,

je regrette très amèrement d'avoir effectué la MAJ vers 4.3.

Mes raisons:

1°) Le logo "Orange F" dans la barre de notification, on le sait déjà qu'on est chez cet opérateur, on a même le droit a l'avoir 2 fois sur l'écran lorsque ce dernier est vérouillé ... n'importe quoi !

2°) Les nouvelles icônes particulièrement horribles, elles me paraissent plus flashi et baveuses qu'avant

3°) Disparition de la police (genre italique) que j'avais sélectionnée

4°) Ecran vérouillé plus moche qu'avant

5°) Barre de notification très peu lisible quand la photo en fond d'écran est blanche, ce problème n'apparaissait pas en 4.1.2, je pense que la barre était en fond noire.

6°) ce matin je n'ai pas pu monter le son depuis la télécommande, le message d'avertissement à l'écran (dans ma poche) était bloquant

7°) Autonomie en chute importante

8°) Ecran partagé ne fonctionne plus

 

En clair, que des régressions, une honte !!

La seule raison pour laquelle Samsung nous a gratifié de cette "upgrade", pour ceux qui n'ont pas compris:

--> Pouvoir vendre sa montre connectée à plus de personnes (victimes).

 

Donc je ne remercie pas Samsung pour faire régresser nos appareils achetés à prix d'or.

Je ne remercie pas Orange pour en avoir rajouter une couche (de régression).

 

Je ne suis pas sûr que les personnes qui sont à l'origine de tous ça prennent la pleine mesure des conséquences de leurs actes. Pour ma part je trouve la 4.3 sur mon note 2 absolument insupportable et je checher un moyen de faire marche arrière. Si vous avez des suggestions.

 

Highlander

David8913
contributeur occasionnel
1 789  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

moi perso..... ravi de connecter ma montre gear sur le note2 ca marche super bien et j'adore la montre!!!! y a toujours des mecontent et des heureux c'est comme ça .... moi a part le 'ORANGE4 en haute j'aime cette version!!!

Darkonymous
contributeur
1 547  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy Note 2

Bonsoir,

est-ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont toujours pas eu la màj 4.3 sur un note 2 4G (NT7105)?
J'ai bien mis les recherches de màj auto,en faisant des recherches manuelles ça me dit que j'ai les dernières versions alors que je suis en 4.1.2..
Est-ce normal??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne