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Mise à jour ligne
Bonjour à tous
Est-ce qu'Orange pourrait faire une mise à jour de ma ligne svp ?
J'ai bloqué l'accès internet dans l'espace client mais les datas MMS et les connexions des applis viennent en déduction du forfait MO
merci
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Re : Mise à jour ligne
Tu peux expliquer un peu mieux ton problème
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Re : Mise à jour ligne
Comme tu es pas erriver à prendre contact depuis
ton espace client, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur, vous êtes déjà client/
Équipement, services /
Mobiles, tablettes et objets connectés/
Dépanner un terminal/
Résoudre un problème de matériel/
Mobile ou open/
En bas de page tu auras également la possibilité de " chatter"
avec un conseiller .
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Re : Mise à jour ligne
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Re : Mise à jour ligne
Bonsoir @koikigna ,
Pouvez-vous être plus précis dans votre demande ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mise à jour ligne
Bonjour @Thierry-G
Pensez-vous réellement que ce texte n'est pas clair ?
" J'ai bloqué l'accès internet dans l'espace client mais les datas MMS et les connexions des applis viennent en déduction du forfait MO "
sous-entendu du forfait de 50 MO Internet
cdlt
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Re : Mise à jour ligne
Pouvez-vous me communiquer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Mise à jour ligne
MP avec coordonnées envoyé
merci
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Re : Mise à jour ligne
Bonjour @koikigna ,
Sur votre dossier l'option blocage internet a bien été souscrite le 25/09/2013.
Cette option sert a bloquer les usages data au delà des 50 Mo compris dans votre forfait, pour éviter tout hors-forfait.
Il est donc normal que les connexions aux applications déduisent des Mo de votre godet data.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Mise à jour ligne
Bonjour @Thierry-G
Permettez-moi de ne pas être d'accord , j'ai changé de tél. il y a une dizaine de jours et n'ai fait que passer la Sim d'un tél. à l'autre
Pas d'accord , car avec mes deux tél. précédents , et donc encore tout récemment , aucune data n'a jamais été débitée de mes 50MO de forfait Internet !
Ce que vous décrivez correspond à l'option Internet Mobile Tranquilité 50 MO (à 1€/mois) , c'est à dire qu'Internet est bloqué à partir de 50MO , et je n'ai pas soucrit cette option
J'ai seulement souscrit à l'option gratuite "blocage Internet" qui précise uniquement : "L’option inclut le blocage des usages internet mobile" ce qui est assez clair
Cdlt