Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour ligne

koikigna
incollable
incollable
2 297  

Mise à jour ligne

Bonjour à tous

 

Est-ce qu'Orange pourrait faire une mise à jour de ma ligne svp ?

J'ai bloqué l'accès internet dans l'espace client mais les datas MMS et les connexions des applis viennent en déduction du forfait MO

 

merci

24 RÉPONSES 24
Maxou9
star
star
2 290  

Re : Mise à jour ligne

Bonjour @koikigna
Tu peux expliquer un peu mieux ton problème
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re : Mise à jour ligne

@koikigna

 

Comme tu es pas erriver à prendre contact depuis

ton espace client, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur, vous êtes déjà client/

Équipement, services /

Mobiles, tablettes et objets connectés/

Dépanner un terminal/

Résoudre un problème de matériel/

Mobile ou open/

En bas de page tu auras également la possibilité de " chatter"

avec un conseiller .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

koikigna
incollable
incollable
2 274  

Re : Mise à jour ligne

Bonjour @Maxou9 et @johann

 

J'attends le passage d'un Conseiller Orange

 

merci

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 271  

Re : Mise à jour ligne

Bonsoir @koikigna ,


Pouvez-vous être plus précis dans votre demande ? 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
2 259  

Re : Mise à jour ligne

Bonjour @Thierry-G

 

Pensez-vous réellement que ce texte n'est pas clair ?

 

" J'ai bloqué l'accès internet dans l'espace client mais les datas MMS et les connexions des applis viennent en déduction du forfait MO "

 

sous-entendu du forfait de 50 MO Internet

 

cdlt

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 255  

Re : Mise à jour ligne

Pouvez-vous me communiquer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
2 248  

Re : Mise à jour ligne

MP avec coordonnées envoyé

 

 

merci

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 216  

Re : Mise à jour ligne

Bonjour @koikigna ,


Sur votre dossier l'option blocage internet a bien été souscrite le 25/09/2013.

Cette option sert a bloquer les usages data au delà des 50 Mo compris dans votre forfait, pour éviter tout hors-forfait.

Il est donc normal que les connexions aux applications déduisent des Mo de votre godet data.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
2 209  

Re : Mise à jour ligne

 

Bonjour @Thierry-G

 

Permettez-moi de ne pas être d'accord , j'ai changé de tél. il y a une dizaine de jours et n'ai fait que passer la Sim d'un tél. à l'autre

Pas d'accord , car avec mes deux tél. précédents , et donc encore tout récemment , aucune data n'a jamais été débitée de mes 50MO de forfait Internet !

Ce que vous décrivez correspond à l'option Internet Mobile Tranquilité 50 MO (à 1€/mois) , c'est à dire qu'Internet est bloqué à partir de 50MO , et je n'ai pas soucrit cette option

J'ai seulement souscrit à l'option gratuite "blocage Internet" qui précise uniquement : "L’option inclut le blocage des usages internet mobile" ce qui est assez clair

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne