Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour ligne

Maxou9
star
star
379  

Re : Mise à jour ligne

Bonjour @koikigna

Je viens de repondre en message privé...
johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re : Mise à jour ligne


@koikigna a écrit :

 

Bonjour @Maxou9

 

J'avais fait ça et aussi "interdit" aux applis en arrière-plan de se connecter au réseau Orange

Ce qui m'intrigue c'est le point 2 de mon post précèdent :

ex-téléphone (3G) : point d'accès = Orange MMS

Galaxy (4G) : point d'accès = Orange World (Orange MMS étant présent mais non sélectionnable)

 

Si tu as une bonne appli qui permet de vraiment gérer l'utilisation des données , ça m'intéresse et intéressera d'autres

 

merci

 

 

 

 


Salut @koikigna

 

Comme tu écris :

Si tu as une bonne appli qui permet de vraiment gérer l'utilisation des données , ça m'intéresse et intéressera d'autres .

 

Seulement tout le monde à pas le même sens du partage !!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
357  

Re : Mise à jour ligne

Bonjour @koikigna

Orange World est normal sur un phone 4g.

Ce que personne ici partagera avec toi, c'est faite que ton mobile n'as absolument pas besoin des données mobiles activitées pour envoyer un MMS.
Avec la bonne configuration de ta ligne et de ta Sim il le fera tout seul. C'est de loin le meilleur moyen et le plus simples pour ne pas dépenser tes Mo. Pour cela il faut simplement que orange veuille bien faire une mise a jour de ta ligne et c'est pas gagné.
Attend toi a ce que les Pro du Partage viennent expliquer leur soupe pour te convaincre du contraire...
Tu comprendras pourquoi certaines info je préfère les passer par une autre voie.
koikigna
incollable
incollable
332  

Re : Mise à jour ligne

 

Bonjour @Maxou9

 

"... Pour cela il faut simplement que orange veuille bien faire une mise a jour de ta ligne et c'est pas gagné. ..."

 

C'est ce que j'en avais aussi déduit d'où le titre de ce fil et ma réponse un peu "abrupte" à vos deux premières questions (dont celle de @johann )

Maxou9
star
star
310  

Re : Mise à jour ligne

Bonjour @koikigna
La seul solution demander encore et encore.
Tu obtiendras satisfaction a l'usure...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne