Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour android 10 A50

AdrienJr56100
contributeur
810  

Mise a jour android 10 A50

Bonjours la mise a jour de android 10 n'est toujours pas sorti sur le Samsung Galaxy A50, je voulais savoir quand sera t'elle disponible une date si possible.  Parce que sa fait  un peu plus d'un mois que Samsung la rendu disponible et Orange ne la toujours pas sorti en comparaison Bouygues et SFR l'on déjà sorti. C'est dommage de la part de Orange d’être aussi long au niveau des mise a jour android  même si je trouve que Orange reste le meilleur opérateur sauf au niveau des mise a jour.  merci de votre réponse 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Mise a jour android 10 A50

Salut @AdrienJr56100 

 

Orange la propose toujours quelques semaines après les autres et le jour ou elle sera disponible avant de la faire voir sur le net si des problèmes sont signalés .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Mise a jour android 10 A50

Salut @AdrienJr56100 

 

Orange la propose toujours quelques semaines après les autres et le jour ou elle sera disponible avant de la faire voir sur le net si des problèmes sont signalés .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne