Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon problème résultait au fait que j'ai changé d'opérateur et que les noms des points d'accès n'avaient pas été créés.
Problème résolu après avoir créé ces points d'accès
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
Bonjour @Emg
J ai connu pareil probléme
je recevais des MMS , mais ils étaient vides ;
tous renseignements pris ,( je cite ) ça serait un probléme d ' incompatibilité des programmes du logiciel expéditeur et du logiciel receveur !
des fois une mise à jour de windows peut remédier le probléme ;ou changer de messagerie ! voir egalement du coté de l ' anti-virus /pare-feu si il y rien qui bloque ![]()
Bonne journée à plus Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon problème résultait au fait que j'ai changé d'opérateur et que les noms des points d'accès n'avaient pas été créés.
Problème résolu après avoir créé ces points d'accès
Bonne journée
Cordialement