- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte problème de recharge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte problème de recharge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte problème de recharge
Bonjour,
J'ai acheté une recharge à 5€ fin janvier pour quand j'aurai besoin de crédit sur ma mobicarte. J'ai voulu recharger aujourd'hui via le #123#. J'ai suivi toute la procédure, mon code à 14 chiffres était bon puis il y a eu un message d'erreur et la communication s'est coupée. Actuellement, je n'ai pas ce crédit de 5+1€ sur ma carte et bien sûr, je ne peux plus utiliser ce code puisqu'il a déjà été utilisé...
Pourriez-vous m'aider et mettre ces 6€ sur ma carte ?
Bien à vous,
France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte problème de recharge
Hello @France16
Attendre la prise en charge par un web conseiller !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte problème de recharge
Bonjour,
J'ai acheté une recharge à 5€ fin janvier pour quand j'aurai besoin de crédit sur ma mobicarte. J'ai voulu recharger aujourd'hui via le #123#. J'ai suivi toute la procédure, mon code à 14 chiffres était bon puis il y a eu un message d'erreur et la communication s'est coupée. Actuellement, je n'ai pas ce crédit de 5+1€ sur ma carte et bien sûr, je ne peux plus utiliser ce code puisqu'il a déjà été utilisé...
Pourriez-vous m'aider et mettre ces 6€ sur ma carte ?
Bien à vous,
France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte problème de recharge
Salut Johan,
Une classique : 1h d'appel, validité de 7 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte problème de recharge
Bonjour @France16,
Je vous propose mon aide concernant votre crédit Mobicarte.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte problème de recharge
bonjour
je viens d'acheter une carte de rechargement mobicarte orange dans un bureaux de tabac
en rentrant les 14 chiffres avec le #123# la recharge n'a pas ete efectuer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte problème de recharge
Tu as pris qu' elle recharge ?
Recharge classique elle alimente le compte principal celui que tu vois des que tu fais #123# puis phone
Autre recharge Max , internet , international elle credite le compte rechargeable
Tu l' obtient en faisant #123# puis phone
Ensuite : suivi conso
Ensuite : copte rechargeable
Et la tu vois si ta recharge Max etc .. a ete credite
J'espere que cela t'aideras
A+