- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mobile Neva Zen : deux applis en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Neva Zen : deux applis en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à une mise à jour de mon mobile Neva Zen (Androïd), les applications "Paramètres" et "Contacts" ne fonctionnent plus.
J'ai refait une mise à jour des applications en espérant que ces 2 applis se relancent, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon PC ne reconnaissant plus mon mobile, je ne peux pas faire de sauvegarde.
Un technicien Orange du 3900, hier, m'a donné peu d'espoir.
Je me dirige donc vers l'achat d'un nouveau mobile, avec je l'espère récupération à partir de la carte SIM. Le moindre mal à mon avis...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Neva Zen : deux applis en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Neva Zen : deux applis en panne
Bonjour jypo29,
Merci pour votre idée. Oui, d'autres personnes ont eu le même souci, au vu des forums sur internet.
Hier, à ma boutique Orange, une "technicienne" n'a pas pu m'aider...
Je vais donc essayer le 3900.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Neva Zen : deux applis en panne
Voyez la solution du webconseiller @Jeremy
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/mobile-Orange-Neva-Zen/m-p/2945373#M155464
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Neva Zen : deux applis en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon PC ne reconnaissant plus mon mobile, je ne peux pas faire de sauvegarde.
Un technicien Orange du 3900, hier, m'a donné peu d'espoir.
Je me dirige donc vers l'achat d'un nouveau mobile, avec je l'espère récupération à partir de la carte SIM. Le moindre mal à mon avis...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Neva Zen : deux applis en panne
Bonjour @jyjo29
Mon problème est résolu : j'ai désinstallé la dernière version de l'appli Google et j'ai retrouvé mes "Paramètres". Tout est rentré dans l'ordre.
Sur ce forum, d'autres personnes ont le même souci :
Qu'on se le dise.
Bonne soirée à vous. Cordialement.