Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile Samsung I5510 - Espace insuffisant

strophe
Orange Star
Orange Star
596  

Re : Mobile Samsung I5510 - Espace insuffisant

Oui perderrm tte vos donner si vous faite une remise a 0
Richard05
helper
1 199  

Bonjour et merci à tous.

Effectivement, selon l'assistance Samsung dont l'adresse m'a été communiquée, une réinitialisation est nécessaire.

Comme mon mobile m'a été fourni par Orange et paramétré par Orange, je vais tâcher de faire réaliser la manip en boutique afin de ne pas prendre le risque d'une perte totale des paramètres de comptes, d'accès, etc.

Merci de votre aide qui m'évite de tatonner mon mobile dans tous les sens, ce que j'avais commencé à faire !

strophe
Orange Star
Orange Star
590  

Vous perderez vos SMS,CONTAcT,... orange va vous faire payer cette presta
Richard05
helper
576  

Tout est bien qui finit bien.

Je viens de passer à la boutique Orange.

C'est bien l'application Email sous Androïd version 2.2 qui posait problème.

Bien que les messages qui ont pu transité par mon mobile (réception/expédition) aient tous été supprimés au fur et à mesure de leur flux car je n'archive strictement rien sur mobile, il semble que quelque part une trace en restait au niveau des mémoires du téléphone, au point de les saturer !

Une fois les 119 Mo de données de cette application effacées, seules les données de paramétrage de la messagerie ont été à reprendre (identifiant et mot de passe).

L'opération a été très rapide et n'a pas nécessité de réinitialiser complètement le mobile.

Ouf !!!

Pour Strophe, dans mon cas aucune facturation n'a été faite pour cette prestation.

Merci à toutes et tous pour votre aide qui m'a permis de prendre le bon chemin pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Richard

strophe
Orange Star
Orange Star
574  

Ok merci de ton retour :-) et experience :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798724 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne